1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

changement batterie sur cn

Discussion dans 'Discussions générales autour des CNC industrielles' créé par noon59, 31 Juillet 2011.

1. noon59

noon59 Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2011
    bonjour,

j ai un message qui s affiche sur mon écran de mon centre traub "pile cn hs, memoire vide".
    la machine fonctionne correctement, mais j ai peur de l arreter.
    j ai trouvé la batterie mais je ne l aurais que dans 3 jours.

questions:
    la batterie est du type ls14250 3.6v 1200 ma/h, puis je mettre un equivalent type batterie appareil photo?
    pour changer la batterie, faut il laisser la machine sous tension?

Merci

David

2. inmik

inmik Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Bonsoir,
    il ne faut surtout pas éteindre la machine et le mieux c'est d'attendre la "bonne" batterie qui va "bien".

bonne soirée

3. noon59

noon59 Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2011
    merci pour les infos

j ai eu la nouvelle batterie, je l ai changé, mais l alarme est toujours présente, je pense qu il faut couper le generale et rallumé pour quelle disparaisse...
    seulement j ai un autre problème, je voudrai récupérer mes paramètres machine avant de couper, et là problème, j ai un petit soft de transfert de progamme, mais il ne fonctionne pas sous windows 7, auriez vous un petit soft de liaison machine fonctionnant sous windows 7 ou que me conseilez vous d acheter?
    merci
    la machine est toujours sous tension, mais il m annonce de l orage demain, alors je flip..

david

4. inmik

inmik Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2010
Chargement...

Partager cette page