chaine de vidéo d'un Tourneur/fraiseur/bricoleur aux USA

  • Auteur de la discussion jeandupont
  • Date de début
J

jeandupont

Compagnon
Ca , sa ressemble à un disque " d'Abateuse-Groupeuse " énorme :shock:

Cat-522-track-fell.jpg
 
B

brise-copeaux

Compagnon
sa empèche pas de prendre de belles photos :roll:

Oui mais à l'époque le portable c'était avec une grosse batterie et sans prise de photos:-D et les photos c'était pellicules...
Tu penses bien que si j'avais su qu'un jour on m'aurait demander des photos de l'environnement ou je travaillai j'en aurai pris en cachette...mais pas de pot je ne peut rien vous montrez
 
D

Dodore

Compagnon
Il est vrai qu'il y a eu une époque sans téléphone portable ( si, si c'est vrai) et meme une époque où les téléphone portable n'avait pas de systeme pour les photos c'était il y a déjà, ou seulement, 15 ans
 
J

jeandupont

Compagnon
Oui mais à l'époque le portable c'était avec une grosse batterie et sans prise de photos:-D et les photos c'était pellicules...
Tu penses bien que si j'avais su qu'un jour on m'aurait demander des photos de l'environnement ou je travaillai j'en aurai pris en cachette...mais pas de pot je ne peut rien vous montrez


Vrai aussi , on regrette après , c'est sympas de se remémorer ces vieux souvenir de boulot :smt022 le seul endroit ou j'ai bossé ( dans la maintenance )c'était " Strictement Verboten " c'es Une fonderie .............d'OR :shock: chez nos amis "Swiss" :suisse27: un truc de dingue , mieux protégé qu'une base de sous-marins nucléaires :smt033 des tonnes et des tonnes d'Or en Fusion , de l'Or partout et tout ce qui va avec pour pas en perdre un seul " Milligramme" , filtres partouts , aspirateur 1000 caméras détecteurs Etc.....

Là tu prend une photo , t'est pas " Viré " mais ..........Fusillé :smt077
 
G

ghislain76

Compagnon
Oui mais à l'époque le portable c'était avec une grosse batterie et sans prise de photos:-D et les photos c'était pellicules...
Tu penses bien que si j'avais su qu'un jour on m'aurait demander des photos de l'environnement ou je travaillai j'en aurai pris en cachette...mais pas de pot je ne peut rien vous montrez
bonsoir , je ne déterre pas ce post , juste en feuilletant je suis tombé dessus!!!! en lisant fréquemment les postes ou "brise copeaux "intervient , je n'ai pas besoin de photos pour me rendre compte que l'on a affaire à un vrais professionnel !!!
c'est tout merci.
 
Haut