1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ch; vérin hydrau et petite centale

Discussion dans 'Achats' créé par petrus, 23 Janvier 2013.

1. petrus

petrus Apprenti

Inscrit:
    11 Janvier 2009
    Bonjour à tous ,

Afin de transformer une petite presse méca, je recherche un vérin hydraulique alésage 50 à 60 course 150 à 250 double effet ainsi qu'une petite centrale pression 200 bars environ mono ou tri.

Merci d'avance.

2. hagwil78

hagwil78 Compagnon

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Localité:
    78 yvelines
    salut, si cela peu t'intéresser, j'ai une centrale hydraulique en mono 220v avec flexible et commande hydro manuelle, tout dépent ou tu resides, moi sud yvelines, à+ willy

3. saquet

saquet Compagnon

Inscrit:
    2 Avril 2010
    Localité:
    marne
    bonjour
    il y a de la concurance avec hagwil78 je me doute d ou elle viens ,si c est ça attention elle ne fait que 35bars
    sinon j ai en 210bars en tri 220/380, pas de verin

pompe hyd1.JPG

pompe hyd2.JPG

4. hagwil78

hagwil78 Compagnon

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Localité:
    78 yvelines
    SAQUET si tu doutes d'ou elle vient, quand tu vends quelque chose , racontes pas n'importe quoi 150/200 bars selon tes dires à l'époque!!!!!!

5. saquet

saquet Compagnon

Inscrit:
    2 Avril 2010
    Localité:
    marne
    bonjour
    pour hagwil78 je n ai pas pu dire ça car je sais que ça viens d un quai de camion et je l ai essayé chez moi avant l echange on a tous nos oublis, du calme et buvons frais
    ce n ai pas 35 bars mais 70 mes excuses

6. geni

geni Ouvrier

Inscrit:
    30 Juillet 2011
    Localité:
    Grand Est
    Département:
    67000
    bonjour,
    j'ai cela aussi mais plus rustique; pompe avec son réservoir incorporer de marque SERTA et le vérin ?je ne peu m'avancer sur ces indications !pour l'instant mais s'était prévu pour presse hydraulique Je ferais part des dimensions dès que je peu de nouveau y accéder ,car tout est écrouler dessus; charges trop lourdes et anciennetées stockée de nbres années Voila si cela peu interesser a petit prix. GENI

7. copeau 78

copeau 78 Compagnon

Inscrit:
    31 Août 2011
    Bonjour

sans vouloir abuser il ne me semble pas que le forum soit destiné à débiner la proposition
    d' un autre forumeur ( qui saurait être fort en humeur , car il a du caractère tonton Willy !!! ),
    surtout quand on a vendu le bidule en question , ça me semble légèrement douteux ...

allez , soyons indulgents et disons que c'est seulement maladroitement formulé !!!

8. Papynano

Papynano Compagnon

Inscrit:
    15 Juillet 2009
    Localité:
    Savoie
    Bonsoir
    Je doit avoir des vérins double effet je regarde demain si il y en a un qui te convient.

Chargement...

Partager cette page