1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CH notice cazeneuve hby 590

Discussion dans 'Demandes de manuels et documentations de machines' créé par MIMIQU, 4 Novembre 2010.

1. MIMIQU

MIMIQU Nouveau

Inscrit:
    3 Novembre 2010
    Bonjours a tous je viens d acheter un cazeneuve hby590 std et je recherche notice guide ou autre livre qui ce rapportre a cette machine merci a tous bonne journee

2. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
  3. MIMIQU

MIMIQU Nouveau

Inscrit:
    3 Novembre 2010
    MERCI pour t es conseil je l ai pas encore mis en route 10 annee sans travailler l ancien proprio m a dit qu il fallait prevoir la pochette pour le vario comme tous les caz a variateur par contre il y a apparement les tubes telescopique de la vis mere qui ce deboite et la j ai pas encore compris comment cela peut etre etanche bon je vai le chercher demain je donc on verra tous ca je vous remercie et a + pour parler caz

4. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
    Bonjour MIMIQU, :-D

Pas sûr qu'ils fuient, essais d'abord (démarrage tout débrayé harnais au PM)
    je n'ai rien changé sur le mien 8-) sauf les 2 filtres de l'hydraulique trouvés chez un "grossiste pour pièce auto" Réf : MANN FILTER H 827/1 n
    et l'huile (idem DT13 compatible) de la CASTROL ARCOLINE (E7 ACROL en 20litres)

Les manchons sont vissés aux extrémités et dans le trainard

Bonne remise en route.
    Cdt
    jean :wink:

5. MIMIQU

MIMIQU Nouveau

Inscrit:
    3 Novembre 2010
Chargement...

Partager cette page