1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

C'est moi

Discussion dans 'Présentation' créé par Barbo67, 13 Mars 2012.

1. Barbo67

Barbo67 Nouveau

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Localité:
    67
    C'est moi
    Bonjour A tous,

Bon ben, je me présente puisque je suis nouveau et que cela est de rigueur. J'ai pas l'habitude car je ne parle pas souvent de moi "dans le vent" avec l'impression de parler pour rien dire... :?: Bref. Allons y.

Tout d'abord je vit en Alsace, dans le Bas rhin (près de Saverne pour les connaisseurs). J'ai 27 ans et j'adore réparer, restaurer, améliorer, modifier... Bref, faire de mes mains. Mon métier ne me le permets pas donc j'ai décidé de compenser à la maison.

J'ai une formation technique, dans l'électromécanique et j'adore apprendre des autres. Je jardine, ça vous allez me dire qu'il n'y a pas de rapport mais si. En effet, je répare, modifie des anciennes machines agricoles. Pour le moment, la place me manque un peu et je suis plus sur des anciens motoculteurs. Je répare également une 4L, pour l'utiliser pour bricoler et transporter ce qu'il faut où il faut et enfin un solex 2200.

Je suis un peu équipé (clés plates, électroportatif, caisse à outils...) et également en compresseurs (2 cuves de 100l avec 2 moteurs monophasés à 10bars et environ 350l/min), une sableuse de un demi mètre cube de volume, un poste à souder GYS 3P (Baguette et Semi auto).

Bref, on s'amuse comme on peut. :P

Je suis toujours intéressé pour discuter de techniques, d'apporter un coup de main si besoin, bref, le plaisir de rendre service et de passer un bon moment autour d'un picon bière. (ça c'est bien alsacien !!!) Ha oui, j'oubliais, j'écoute également de la musique et devinez quoi... principalement du métal et ce qui en dérive. :supz: Surprenant pour un mécano ???

N'hésitez pas à me contacter si vous pensez que je peux vous apporter mon aide. Je pratique également la CAO, principalement sur Pro-Engineer WF3.

2. the_bodyguard1

the_bodyguard1 Compagnon

Inscrit:
    25 Décembre 2010
    Localité:
    belgique (namur)
  3. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    C'est moi
    Bienvenue sur le forum

Il te reste à s'équiper en machine à faire des copeaux :-D

La biere j'aime bien aussi, mais on est un peu loin quoi que on sais jamais :drinkers:

A bientot sur les posts

4. KildeRouge

KildeRouge Ouvrier

Inscrit:
    18 Novembre 2011
    Localité:
    Villeneuve d' ASCQ NORD
    C'est moi
    Il ne faudrait pas croire que le Picon-bière soit une spécialité alsacienne !
    Dans le Nord on apprécie aussi beaucoup !
    Bienvenue à toi

Chargement...
Articles en relation
  1. Starsky
    Réponses:
    1
    Affichages:
    180
  2. gaby
    Réponses:
    4
    Affichages: