CergyVis

  • Auteur de la discussion michto
  • Date de début
M

michto

Compagnon
Bjr

Une petite info à ceux qui cherche de la visserie, chez "Cergyvis.fr", achat en ligne 38000 reference de vis et ecrou de toute sorte, vente aux paticuliers et aux professionels.

Et surtout ils ont un forfait expédition de 6 € , moi j'y ai trouvé tous ce que j'avais besoin , à un prix très correct comparé aux sachets en OR massif de chez Brico ou leroy en plus ils sont sympa.


A++ Michel

Ps:Je ne suis ni actionnaire ni employé chez eux
 
M

midodiy

Compagnon
J'ai deja commandé sur le site, expedition rapide, grand choix, une tres bonne adresse, serviable au telephone. PARFAIT. :-D
Dommage que les frais de port soient si elevé pour une vis...
Le nom du site:
http://www.bricovis.fr
 
Dernière édition par un modérateur:
S

sachem35

Apprenti
Bonsoir,
+1 : deux commandes visseries, deux satisfactions : merci !
Pour les forêts "standards", il faut leur reprendre le diamètre en bout de queue ... Dommage.

Cordialement,
sachem35
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonsoir,

Moi aussi très satisfait, aussi bien pour la facilité de commande, les prix et la livraison. Il y a en fait deux sites Bricovis et Fixnvis. Sur ce dernier site il y a des sachets par quantité de 25 à un prix interessant.

Pour le port c'est cher pour une vis.... il faut grouper un peu quand même! Pour la livraison il y a aussi TNT relais colis qui est bien quand on n'est pas là la journée...

Jean-Louis
 
C

copeau 78

Compagnon
Bonjour

éternel débat !!!

dans les supermarkets bricomerlirama et autres c'est le client qui fait la moitié du magasinage
d'où le merdier dans les rayons et le temps passé à remettre de l' ordre , en plus on doit généralement
acheter une boite que l'on mettra deux plombes à retrouver lors du besoin suivant , sauf à être hyper
ordonné ( j'ai eu un mal de chien à me faire faire cadeau de deux vis placoplatre - pas besoin de plus -
je sais c' aurait sans doute été plus simple de les glisser dans la pocket , mais on ne se refait pas ..).

les frais d'expédition couvrent en plus de la note du transporteur les frais d' emballage et de magasinage
et ça on a tendance à l' oublier ...

je ne connaissais pas cette entreprise , faut que je jette un cil ...
 
M

michto

Compagnon
Bjr

En plus Copeau78 c'est à :wink: allez 3 km de chez toi .

A++ Michel
 
C

copeau 78

Compagnon
Oh misère !!!

Otelo à deux bornes , Cergyvis à trois , pas de doute je suis cerné ...
c'est ma modeste pension qui va en prendre un coup ...

blague à part ça permet de vérifier ce que l'on achète et de ne payer que le disponible
ç évite les déconvenues .

allez , une boisson chaude et je retourne à la limaille , y a un bout d' alu bridé
dans l' équerre de fraisage qui m' attend , il y a comme une queue d'aronde dans l' air ..
 

Sujets similaires

X
Réponses
32
Affichages
12 639
XIIIVSI
X
Vété
Réponses
12
Affichages
3 444
Yakovlev55
Y
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 968
Bernard.L
B
FB29
Réponses
89
Affichages
37 545
FB29
FB29
phil916
Réponses
1 000
Affichages
401 030
coredump
coredump
E
Réponses
545
Affichages
225 125
Itus
Itus
Haut