1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Celtic 12

Discussion dans 'Tours' créé par chrismahy, 20 Juin 2012.

1. chrismahy

chrismahy Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2012
    Celtic 12
    Bonjour à vous tous, mon message concerne les possesseurs de tour celtic 12, j'ai l'ocasion d'en acheter un qui me semble à première vue en bon état, ( j'ai rdv avec le vendeur debut du moi prochain) que faut'il contrôler principalement mis à part le contrôle des jeux habituels, je précise qu'il me sera possible de l'essayer ce qui en soit est déja une bonne chose.
    J'ai eu bien souvent l'ocasion l'ors de mes études de travailler sur des celtic 12 et ceux-ci me laisse de très bons souvenirs.

Merci de vos réponse
    A+
    Christian

2. ple74150

ple74150 Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    HAUTE-SAVOIE
    Celtic 12
    Bonjour,

s'il est un point faible à surveiller car réputé, il s'agit de la pignonerie de la boite d'avance;
    A titre d'exemple, mon expérience en photo:
    DSCN1769 (Copier).JPG

3. tito88

tito88 Apprenti

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Celtic 12
    bonjour

je suis egalement possesseur d'un celtic 12.
    je suis allé le chercher il y a quelques semaines.sur le miens pas de soucis particulier..
    c'est vrai que les boites sont reputées pour etre fragile.ca n'est pas toujours evident de l'ouvrir chez le vendeur.
    jr pense qu'il est bien dans un premier temps de verifier si les 2 vitesses electrique fonctionnent bien.essayer aussi toutes les combinaisons d'avance et de rotation de la broche.
    bonne continuation
    tito

4. chrismahy

chrismahy Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2012
Chargement...
Articles en relation
  1. casul
    Réponses:
    2
    Affichages: