1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CDI TOURNEUR CN très urgent - 93

Discussion dans 'Offres d'emploi' créé par bestshore, 17 Octobre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bestshore

    bestshore Nouveau

    Messages:
    3
    Inscrit:
    17 Octobre 2011
    CDI TOURNEUR CN très urgent - 93
    Bonjour,

    C.N. : Mazak Nexus MAZATROL
    Lieu : Tremblay en France - 93
    ________________________________________

    Description du poste :

    Vous aurez en charge la réalisation de pièce mécanique de précision. Autonome à votre poste de travail, vous devrez faire la programmation ainsi que le réglage d'outils. Les pièces à réaliser de manière prototypique ou à faible quantité de série seront controlé par vos soins en cours de réalisation ainsi que par un controleur tridimensionnel mis à disposition de l'atelier. Les matériaux standards (acier, inox, aluminium) ainsi que les matériaux spécifiques (titane, tantale, PMMA, PVC, Monel, Inconel,...) feront parti de votre panel de compétences.

    Description de l'entreprise :

    Société d'usinage de pièces mécaniques de précision destinées à la recherche, outillage de controle, outillage de transport, instrumentation. Notre parc machine répond à une exigence de nos clients pour des critères de réactivité. Equipée de centre d'usinage 3, 4 et 5 axes, de tours C.N. 2 et 4 axes et de rectifieuses de dernière génération, notre personnel est en adéquation avec les compétences requises pour mener à bien nos engagements.

    Profil recherché :

    Nous recherchons un tourneur/programmateur sur commande numérique ayant une expérience minimum de 3 ans, sachant régler, étalonner, usiner une pièce à partir d'un plan avec une gamme d'usinage libre. Compétence PIII/HQ idéalement. Connaissance Mazak/Mazatrol idéal. Formation possible.

    Envoyer CV rapidement sur : recrutement@bestshore.fr pour un entretien rapide.
     
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page