cdcotools.com - Tourelles porte outil

  • Auteur de la discussion seb641
  • Date de début
S

seb641

Compagnon
En cherchant pour acheter une tourelle porte outils a changement rapide, je suis tombé sur un site américain pratiquant des prix super intéressant:cdcotools.com



Un set complet à 59€ (78$)

486.jpg

Include
(1) Tool Post
(1) Tuning and Facing Tool Holder
(1) Boring, Turning Tool Holder
(1) Heavy Duty Boring Bar Holder
(1) Parting Tool Holder
(1) Knurling Tool Holder
# Made of high quality steel and hardened
# Totally interchangeable with Phase II, Aloris and Dorian
# Fits: South Bend 9" & 10", Atlas 10" & 12", Logan: 9" 10" & 12", Craftsman 12", Clausing 10"



Et le porte outil supplémentaire (1/2 pouce, soit 12.7 mm) à 6.84 €

390.jpg



Le problème est que c'est en impérial et bonjour les frais de port et éventuellement de douane.

Connaissez une adresse européenne ou je pourrais avoir un produit en métrique a un prix équivalent (car RC machines est BEAUCOUP plus cher)

Merci

Sébastien
 
J

jcma

Compagnon
Bonsoir,

Le problème est que c'est en impérial

Si c'est la hauteur d'outils qui t'inquiete, ce n'est pas un probleme, 1/4" prend des outils de 6mm, 3/8" -> 10mm, 1/2" -> 12mm, 5/8" -> 16mm.
L'ensemble n'est vraiment pas cher. Pour comparaison chez littlemachineshop, c'est 99.95$ mini (Hors frais de port) : http://littlemachineshop.com/products/product_category.php?category=-419988835.
Chez chronos, en angleterre, c'est environ 108 £ TTC (Hors frais de port) : http://www.chronos.ltd.uk/acatalog/Lathe_Quick_Change_Toolposts.html.

@+
Jean-Charles
 
D

david_linux

Apprenti
super affaire , mais combien de frais de douane :?:
est ce que les anglais on des frais de douane lorsqu'il achete en Amérique :?:
et est ce qu 'l y a des frais de douane si j' achete en Angleterre :?:
 
E

erolhc

Guest
Bonjour

Frais de ports : environ $15-$20 je pense
Frais de douane : vu le prix de l'ensemble $78+$20= 70€ ça devrait passer sans soucis sinon rajouter 19.6% de TVA+ 4% de taxe d'importation (si jamais il y en a) + 10€-20€ de frais d'importation (le transitaire) soit en gros 35€ de plus
Pas de douane pour l’Angleterre : union européenne on paye leur TVA (20%)
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

C'est envoyé en France, mais attention, c'est toujours depuis USA et tu risques d'avoir en plus : Frais douanes + TVA + frais de dossier soit environ la moitié du prix total ( avec la port) ....
Maintenant on paye pas toujours les fais de douanes....C'est quitte ou double.


Jean-Louis
 
P

pierrepmx

Compagnon
Salut,

non pas la moitié en plus, plutôt 25% du total frais de port compris.

Mais les frais de ports peuvent être violents...
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

J'ai un peu exagéré mais tu as déjà 25% de frais proportionnels : 20% TVA + frais douanes au moins 5%, et aussi frais fixes de dossier de l'ordre de 15 à 20 € d'euros...

Jean-Louis
 
A

assurancetourix

Compagnon
hello

pour importer souvent des produits depuis les US
là tu en as pour au moins 50 a 60€ de port

les frais de douane c'est une légende, ça n'existe pas (je connais un douanier)
tu payes la TVA sur la valeur déclaré , mais surtout surtout, tu payes des frais de dossier

en ce moment chez Chronopost c'est 21€ , quelques que soit le montant de ce qu'il y a dans le colis

vv
 
P

p027372

Compagnon
Bonjour,

j'ai déjà commandé chez eux, les porte-outils en 16mm, c'est arrivé vite et sans aucun frais supplémentaire, je suis passé entre les gouttes... :P
 
C

coredump

Compagnon
assurancetourix a dit:
hello

pour importer souvent des produits depuis les US
là tu en as pour au moins 50 a 60€ de port

les frais de douane c'est une légende, ça n'existe pas (je connais un douanier)
tu payes la TVA sur la valeur déclaré , mais surtout surtout, tu payes des frais de dossier

en ce moment chez Chronopost c'est 21€ , quelques que soit le montant de ce qu'il y a dans le colis

vv
Un peu moins cher chez la poste, de mémoire 16 ou 19€
 

Sujets similaires

taratata
Réponses
4
Affichages
4 162
taratata
taratata
C
Réponses
8
Affichages
3 775
C
Haut