Cazeneuve LO de nico lo

  • Auteur de la discussion nico lo
  • Date de début
N

nico lo

Apprenti
Bonsoir
Je suis allé chercher mon Cazeneuve samedi et je l'ai positionné provisoirement aujourd'hui (en attendant de faire un béton...).
Il se pose -déjà- un probléme, le branchement électrique en 380V !
Le fil d'alim' a 5 conducteurs (1bleu, 1marron, 2noirs et le vert et jaune de terre). Mis à part la terre, comment branche-t'on les autres (phases/neutre) ?!
Je n'y connais vraiment pas grand chose en électricité.
Pour info, le moteur n'a plus ses "2 vitesses électriques" et l'interrupteur de commande a 3 boutons :avant / arret / arriére.
Il commande 2 gros "télérupteurs" situés dans un boitier.
Voir photos:
Votre aide sera la bienvenue....

DSC08083.JPG


DSC08080.JPG
Les 3 fusibles, l'arrivée de courrant est en haut à gauchhe. Le marron et les 2noirs branchés sur les fusibles; Le bleu et le jaune/vert branché sur un domino vers le tableau des relais...

DSC08073.JPG


DSC08071.JPG
Boitier électrique sur le moteur

DSC08069.JPG
Le moteur

DSC08087.JPG
Les "relais"
 
N

nico lo

Apprenti
Oups, me suis trompé de photos pour les "relais"

DSC08068.JPG


DSC08067.JPG
 
N

nico lo

Apprenti
Bonsoir,
Je crois que mon sujet n'est pas au bon endroit ?! :sad:
Quelqu'un peut le re-diriger ?
Merci
 
P

patrick

Apprenti
bonsoir

met nous plus de photos stp

DSC02586.JPG
voici le mien
 
N

nico lo

Apprenti
Bonsoir Patrick,
J'ai honte !!! Ta machine est à l'état neuf!!!
PS: EP 100 ; HDP 19

DSC08091.JPG


DSC08079.JPG


DSC08077.JPG
Quid du numéro "50" ?

DSC08076.JPG


DSC08075.JPG


DSC08066.JPG


DSC08065.JPG


DSC08062.JPG


DSC08060.JPG


DSC08054.JPG
Le déchargement, en douceur
 
B

Berola

Compagnon
Bonsoir
Avec un moteur de 8250 watts , votre compteur EDF a besoin d'être à la hauteur !!
C'est bien les gros tours , mais il faut pouvoir les alimenter ...
Il doit avoir un demarrage étoile triangle car en direct c'est la disjonction assurée.
@+
 
N

nico lo

Apprenti