Casse sur RC6123Bx750 (ou similaire) suis-je le seul ?

  • Auteur de la discussion troispattes
  • Date de début
T

troispattes

Compagnon
Tours

Bonjour :-D

Entre les 2 petits films que je faisais de Willis, une camionnette est venue me porter un petit paquet en recommandé :

Un pignon tout neuf !

Au moins je peux dire qu'une chose : BRAVO RC Machines !
Rapide et sur photos ! Sérieux et ils tiennent à leur image : ils ont raison, là je ne peux que les féliciter ! :lol:

Pascal :P
 
M

Micheldu59

Ouvrier
Bonjour pascal,

Je suis très heureux pour toi que RC t'ai envoyé le pignon.
J'aurais du faire comme toi, un recommandé plutôt que d'envoyer un message et des photos.
Tu n'as plus qu'à remonter, après avoir tout démonté et vérifié.
Bon courage et à bientôt,

Amicalement,
Michel
 
T

troispattes

Compagnon
Tours

Bonjour Michel :-D

Oui, en cas de casse sous garantie, un recommandé évite bien des soucis :wink:
C'est un peu cher (surtout pour l'étranger) mais là je suis "scié" par la vitesse de réaction :
j'ai reçu hier le récépissé du recommandé et aujourd'hui la pièce !

Pascal :P
 
M

Micheldu59

Ouvrier
Bonjour Pascal, bonjour à tous,

Je remonte ce sujet, car depuis mon dernier post, il y a eu une évolution inattendue de la situation.
Pour résumé, j'avais été déçu du SAV de RC Machines et je l'avais écrit en réponse au post de notre ami Pascal.
J'ai été contacté le 29 Juin par RC Machines me demandant de leur expliquer pourquoi je n'étais pas satisfait de leurs services car ils l'avaient lu sur le forum. Je leur ai répondu dans la foulée.
Après un échange de mail, j'ai été surpris de recevoir samedi un courrier de RC Machines avec le remboursement des frais de port qui étaient justement le sujet de mon mécontentement.
En faisant ce geste, RC Machines a regagné un peu de ma confiance mais d'un autre coté, de Décembre 2008 à Juillet 2010 pour obtenir le remboursement me parait un peu long.
Tout est rentré dans l'ordre.
Si vous avez un problème, n'hésitez donc pas à l'écrire dans le forum car visiblement RC Machines le lis.

Voila, je voulais vous faire part de la suite des aventures.

Amicalement,
Michel
 
T

troispattes

Compagnon
Tours

Bonjour :-D

Oui, RC Machines lit le forum !

Mais en général, quand on écrit ici, c'est souvent pour se plaindre d'un fournisseur :
Pensez à dire quand vous êtes content, cela peur avoir des répercutions sur d'autres membres :wink:

Pascal :)

NB : dire du bien d'un fournisseur, n'est pas de la publicité, c'est dire aux autres : celui la, j'en suis content.
Aux autres de choisir.
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Micheldu59 a dit:
Bonjour Pascal, bonjour à tous,

Je remonte ce sujet, car depuis mon dernier post, il y a eu une évolution inattendue de la situation.
Pour résumé, j'avais été déçu du SAV de RC Machines et je l'avais écrit en réponse au post de notre ami Pascal.
J'ai été contacté le 29 Juin par RC Machines me demandant de leur expliquer pourquoi je n'étais pas satisfait de leurs services car ils l'avaient lu sur le forum. Je leur ai répondu dans la foulée.
Après un échange de mail, j'ai été surpris de recevoir samedi un courrier de RC Machines avec le remboursement des frais de port qui étaient justement le sujet de mon mécontentement.
En faisant ce geste, RC Machines a regagné un peu de ma confiance mais d'un autre coté, de Décembre 2008 à Juillet 2010 pour obtenir le remboursement me parait un peu long.
Tout est rentré dans l'ordre.
Si vous avez un problème, n'hésitez donc pas à l'écrire dans le forum car visiblement RC Machines le lis.

Voila, je voulais vous faire part de la suite des aventures.

Amicalement,
Michel

Bonjour à tous.

Salut Micheldu59.

Oui deux ans pour régler un problème c'est effectivement long, ce qui prouve encore une fois de plus que l'union fait la force, si ce forum était rester petit ton problème saurait rester dans l'oubli à jamais.
On vois que le système médiatique à du poids et que certains fournisseurs ne si trompes pas et réagissent c'est tout à leurs honneurs, et par ses temps qui courent ou d'autres n'ont rien à foutres de leurs clients alors qu'ils y gagneraient tous en réglant les problèmes.

Comme je le dis souvent même pour dix Euros ne jamais laisser tomber, utiliser tous les moyens, ce qui marche très bien c'est lettre recommandée-AR-avec une date de mise en demeure suivi d'une date de dépôt de plainte tous cela mentionner dans la lettre. Ne jamais répondre par téléphone ni pas E mail, faite tout par écrit et là croyez moi en face ils se posent des questions.

Je ne connais pas RC Machines mais leurs soucis à régler les litiges ne peux que les mettent en valeur ils assurent plus ou moins bien le SAV donc ce ne sont pas des rigolos.

Cdlt @ +
 
S

serge54

Ouvrier
bonsoir cela est bizard mais tu peux faire confiance a rc machine moi j ai le meme achete chez un particulier pas de probleme bon le type l avait un peu massacre je retouche tout doucement par contre pourais tu m envoyer le petit bouquin qui va avec le tour mode d employ le mien il manque des pages surtout celles pour faire des filetages mon tour faisait beaucoup de bruit l ancien proprio avait casse un axe sur la lyre il l a reperce a larrache alors l engrenage tourne de travers allo rc pas de probleme sur stock par contre cet axe fait parti d une liste de pieces a avoir en reserve sur un site d usinage je crois doc sur le gryzzli courroies ( les deux) graisseur axes clips engrenage en nylon a+ et bon tournage
 

Sujets similaires

Tom_Franche_Comté
Réponses
25
Affichages
757
Nolandu45340
Nolandu45340
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
815
alex vintage parts
alex vintage parts
F
Réponses
70
Affichages
7 118
Papy54
who
Réponses
9
Affichages
1 080
midodiy
midodiy
S
Général HUVEMA 450
Réponses
2
Affichages
763
Sudand 83
S
D
Réponses
5
Affichages
742
lumberjack
lumberjack
J
Réponses
0
Affichages
416
jacq29
J
D
Réponses
14
Affichages
1 094
D
L
Réponses
10
Affichages
803
copeaudacier
C
F
Réponses
25
Affichages
1 051
pins
A
Réponses
6
Affichages
605
A
fred 69
Réponses
14
Affichages
599
fred 69
fred 69
I
Réponses
18
Affichages
3 018
I
Tour 85
Réponses
47
Affichages
5 302
Tour 85
Tour 85
fuma
Réponses
32
Affichages
1 350
Vapomill
Vapomill
Haut