Carte Quadro

  • Auteur de la discussion Chris57
  • Date de début
C

Chris57

Compagnon
Bonsoir,

J'ai vu cette carte Quadro neuve sur ..bay je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau performance, ce n'est pas le dernier cris apparemment, elle est à 29€ ICI

Je ne suis pas le vendeur

Christophe
 
C

cosinus007

Ouvrier
Bonsoir Chris,
Je ne trouve pas génial du tout : RAMDAC: 400 MHz[/color], 256 Mo DDR2 SDRAM[/color], deux connecteurs VGA ( via le cordon adaptateur DMS-59[/color]) à acheter certainement en +, bof bof ...
dissipateur thermique passif

Si tu regardes là :
http://www.cdiscount.com/informatique/c ... d512h.html

RAMDAC: 600 MHz, 512 Mo de mémoire GDDR2 cadencée à 800 MHz, Sorties HDMI / DVI-I / VGA direct[/color], PCI Express 16x 2.0 (pas sûr pour la première), MSI.
dissipateur thermique passif aussi.
Et si tu rajoutes quelques euros de plus tu trouveras encore bien mieux, en ATI bien sûr car depuis quelques temps ATI est passé devant NVIDIA. En plus je n'aime pas trop les CG PNY pour leurs drivers merdiques en milieu et bas de gamme, même s'ils font aussi des cartes pros, mais c'est une autre affaire et à un autre prix !
Cosinus
 
C

Chris57

Compagnon
Bonsoir,

Apparemment tu es connaisseur en matière de carte pro, je pensais que le quadro était le top pour la cao, elle devait etre "bien" à une époque passée :-D

Je n'avais pas fais attention pour le connecteur, j'ai vu sur le site LDLC Sorties vidéo: DMS-59
Norme de Sortie DVI DVI-I (DVI-Integrated)
donc effectivement pas top d"avoir besoin d'un adaptateur

Alors amateur de CAO, laissez tomber :wink:

Christophe
 
J

j.f.

Compagnon
Salut,

l'anonce eBay conserne un Quadro NVS.

Les Quadro NVS NE SONT PAS des cartes CAO.

Ce sont juste des cartes prmettant de gérer 4 écrans, pour se faire par exemple une station de travail de trader.

Mais OpenGL, c'est pas la peine d'y penser, c'est pas fait pour ça.

Celle de cdiscount, c'est une Radeon, pas une FireGL. Ne pas confondre, et ne pas se baser sur les indications fréquence RAMDAC, quantité de mémoire, etc. Ce n'est pas comparable.

Quand je suis passé il y a quelques mois d'une Quadro FX 2000 (AGP 8x, 6 ou 7 ans d'âge) à une GeForce GTS 250 avec son PCIe 16x et son giga de mémoire sur la nouvelle carte quad core, j'ai "un peu" fait la gueule. Résultat : achat d'une Quadro FX 3500 plus récente (3 ou 4 ans), et là encore y'a pas photo : la Ge"Farce" ne sortira sans doute plus du placard.

Ne confondez lpas les Quadro FX et les Quadro NVS

Ne confondez pas les Radeon et les FireGL.

Ne comparez pas les cartes DirectX et les cartes OpenGL.
 

Sujets similaires

esloch
Réponses
52
Affichages
1 799
esloch
esloch
B
Réponses
18
Affichages
456
Bambi
B
R
Réponses
0
Affichages
905
Remss57
R
M
Réponses
6
Affichages
1 019
MitchCanon
M
K
Réponses
10
Affichages
725
Kmillo
K
V
Réponses
9
Affichages
418
Yakov TOPRAK
Y
R
Réponses
13
Affichages
1 342
Castor24
Castor24
L
Réponses
7
Affichages
2 784
Gcrimi2005
G
furynick
Réponses
45
Affichages
2 037
furynick
furynick
Haut