Carte mère A8N-SLI

  • Auteur de la discussion jeromeP
  • Date de début
J

jeromeP

Ouvrier
Bonjour,
Je remonte actuellement un pc destiné à l'atelier mais j'ai perdu le cd de la carte mère. J'ai bien réussi à résoudre quelque erreur de drivers avec le site d'asus mais il en reste et je suis bloqué.

C'est une carte mère Asus A8N-SLI.
Sur la carte il est marqué A8N-SLI-EAYZ n°52ZM019875
AMD 1800 et XP SP2.

J'ai encore les erreurs suivantes:
Contrôleur de bus SM, PCIVEN_10DE&DEV_005E&SUBSYS815A1043
Contrôleur de mémoire PCI, PCIVEN_10DE&DEV_0052&SUBSYS815A1043
Autre périphériques de pont PCI PCIVEN_10DE&DEV_0057&SUBSYS815A1043
PCI device, PCIVEN_10DE&DEV_0BEA&SUBSYS815A1043

Avec un autre pb en plus
Après avoir installé une carte 4 port série cp3393p (sans cd non plus)
J'ai trouvé et installé sur le net le driver suivant PCIVEN_1415&DEV_9501&SUBSYS_00001415&REV_00 &136991808 mais maintenant j'ai 4 erreurs : 16c95x serial port.

Il serait peut être plus simple que quelqu'un me fait une copie du cd de la carte mère d'origine, ce ne doit pas être illégal.

Merci
 
J

jeromeP

Ouvrier
merci de jeter un œil sur mon problème

je suis sur xp/sp2
je déjà installé des driver là ou tu me là indiqué et dans quel parti trouver le driver pour le pci?

surement pas le bios ou ses utilitaires ca le pc fonctionné bien avant,
ATK et l'audio c'est fait
le RAID pas besoin

je sais pas quoi chargé ni comment, je passe par changer de pilote et je choisi (quand quelque chose l’intéresse dedans) un répertoire spécifique
pour le Contrôleur de bus SM ç’a pas l'air grave, j'ai lu que xp n'en avais pas besoin, c'est pour vista

j'ai sortie ma carte 4 port série, plus de pb avec le com1 mais j'ai toujours les 4 erreurs PCI, c'est peut être pas grave, du moment qui le port // marche

pour ma carte 4 ports, c'a me chagrine, j'en ai besoin, j'ai 2 multimètre et un automate à brancher dessus
 
?

******

Compagnon
essaye de determiner exactement les driver qui te manque :
everest peu etre un logiciel qui te permentra de les connaitre ,

mais il y as d'autre logiciel dans c'est esprit
Sandra est un autre logiciel pareil
ou encore :
siw


google : everest logiciel

si cela peu aidé ...
jc
 
?

******

Compagnon
re moi
regarde aussi du coter
panneau de configuration>>gestionnaire de peripheriques

il faudrai que tu determine quelle sont les peripherique qui n'on pas de pilote

(je crois qu'il ont un signe distinctif)

saludos
jc
 
J

jeromeP

Ouvrier
bonjour

speedjf37 avez raison, il me reste plus qu'une erreur de PCI Device et la carte série
je vais chercher avec les info que vous m'avez donnée pour le reste

merci
 
J

jeromeP

Ouvrier
bonjour,

merci, j'ai déjà tester ce site pour avoir ce driver, j'ai passé plus de temps à désinstaller tout ce qu'il ma installer et à reconfigurer mon navigateur, et tout ça pour ne même pas avoir le fichier désiré au départ, sans compter les alertes virus.

Mais j'ai ressayer en coupant l'anti virus et en refusant tout ce qu'il me propose comme appli et le fichier est bien arrivé.
l'ai re-installé le driver de la carte, il me créé 4 ports 16c95x auquel je leur attribue un port com(c'est là que ça ne fonctionné pas avant) pris sur le nouveaux driver et BINGO ça marche.

pour le PCI decive, il est sur le port PCI 1 comme la carte graphique(Gt630) , j'ai réinstallé la carte et toujours ce pb, je l'ai désactivé, je verrai bien à l'utilisation.

Merci à tous
Jérôme
 

Sujets similaires

A
Réponses
3
Affichages
1 517
titi t16
titi t16
B
Réponses
11
Affichages
1 772
Bastounet
B
messdu74
Réponses
52
Affichages
8 255
mag4pul
mag4pul
PL50
Réponses
25
Affichages
4 779
Doctor_itchy
D
V
Réponses
2
Affichages
2 046
bequet gilles
B
Haut