Galaad Carte D'interface ISEL C142

  • Auteur de la discussion APA
  • Date de début
A

APA

Apprenti
Bonjours j'ai recupere une carte d'interface Isel C142-4 d'une entreprise d'electronique mais voila le module n'a jamais servi car en panne dès le debut
aujourd'hui le materiel n'est plus sous garanti mais je me suis apercu que la carte intelligente seule marchait tres bien avec galaad; Cependant lors ce que l'on branche la carte fille (interface carte memoire et entree/sortie) il y a un gros probleme ! j'ai donc regardé la documentation et là surprise une photo nous montre des straps au dos de la carte fille. je me demande si il y a ici des utilisateurs qui connaissent ce materiel et si il serai possible qu'ils me viennent en aide avec quelques photos montrant de plus près les fameux straps qui manque a ma carte. je ne desespere pas tout de suite et pense poser la question directement a isel mais je pense aussi qu'ils ont peut etre refait entierement leur layout.
 
C

christian-tr

Apprenti
Bonjour
C142-4 c'est la reference du coffret.
La carte de pilotage est un peu obsoléte, J'en ai 2 ou 3 dans mon cimetière, mais je ne vois pas de strap sur la carte fille.
cdlt
Christian
 
A

APA

Apprenti
ok c'est simpa d'avoir regardé dans ton cimetiere, je sais que ca date pas d'hier
ma doc est de 1992 ... en telechargant le pdf tjs dispo sur le site
on peu voir ceci :

Capture.PNG
les petits fils qui se balladent :)
 
C

christian-tr

Apprenti
J'ai pas de strap
La carte fille n'est pas impérative, les moteurs et capteurs sont sur la carte principale

usinages.jpg
 
A

APA

Apprenti
ok donc on a pas les mêmes circuit imprimé on dirait, j'ai interverti les circuits 74HC245 et ca c'est mis a marché, mais ceux ci me semblent bien fragile car lorsque j'ai mis en place l'extension d' entrée / sortie la panne est de nouveau apparu, bref je vais racheter ces circuits mais si le probleme est sur l'extension ca ne resoudra rien.
Je sais que la carte est suffisantes pour le pilotage mais les entrees sorties sont aussi commandé par le soft je pense que sa offre pas mal d'applications pratiques.
 
Haut