carte cnc usb 6 axes 200khz - 16 entrées - 10 sorties etc

  • Auteur de la discussion luluelec
  • Date de début
N

nraynaud

Apprenti
Re: carte cnc usb 6 axes 200khz - 16 entrées - 10 sorties e

Bonjour, j'ai une petite question, les 6N137, ils vont envoyer combien de courant sur les port d'entrée sortie du CPU ?
Là vous les utilisez en drain ouvert, c'est ça ?

Je viens de re-lire la datasheet, et je crois que j'avais mal lu la fois précédente.
 
T

toyota ln166

Nouveau
Re: carte cnc usb 6 axes 200khz - 16 entrées - 10 sorties e

Bonjour, :supz:

très intéressant ce projet, moi j'en cherche une actuellement en 4 ou 5 axes et pouquoi pas 6,
on utilisera le nombre d'axe que l'on a besoin :wink: , avec mpg aussi sous mach3 et en usb.

bon courage
merci
Jean 8-)
 
B

bru42

Apprenti
Re: carte cnc usb 6 axes 200khz - 16 entrées - 10 sorties e

bonjour
je viens de lire votre sujet
et je le trouve extrêmement intéressant
je retape actuellement une CN et votre projet pourrais m'aider dans l’avancer de celle si.
 
D

dgils

Nouveau
Bonjour Luluelec,

Ton projet etait bien interressant mais il n'y a plus de nouvelles. Je voulais savoir si tu avais continue ou si tu as laisse tombe ? Si tu as continue, merci de nous en faire part car ton projet etait bien prometteur et fort interressant.

DGils
 
L

luluelec

Nouveau
bonsoir dgils
non j'ai laisser tomber car j'ai réaliser plein d'autre trucs depuis cette carte .
a première vu sa intéresser pas les gens ici donc j'ai préférer laisser tomber .
a eux de voir si s’était ou pas intéressant .
voila ++ :wink:
 
M

Manuforg

Ouvrier
Bonjour,
Énormément de monde recherche des cartes Usb compatible Mach3/linuxcnc.
Il y en a très peu dans l'entré de gamme.
Dommage.
 
D

dgils

Nouveau
salut luluelec.

Desole, je viens de voir ton post reply seulement maintenant, perte de tout les liens password et pas mal de trucs personnel de top priorite, et pas le suivi de reponse active..... Merci pour l'info. Et dommage que tu ne continue pas. C'etait drolement interressant et apparement j'etais pas le seul a le penser. D'apres les post. En meme temps faut pas attendre trop de monde au debut car, si tu as une carte et qu'il faut 10 ans d'experience pour la programmer et encore 10 ans pour la calibrer avec la cnc... tu sais comment c'est ca en decourage plus d'un. Donc je parle en mon nom et je pense au noms de quelques autres. Je reste interresse par le dev de ta carte si jamais tu decides de t'y remettre, car je pense qu'il y a un bon marche entre les cartes a 500euros et les cartes a 60euros.
 
Y

Yakov TOPRAK

Compagnon
Bonsoir,
je viens de tombé par hasard sur le post, très intéressant, dommage pour l'arrêt de ton développement cela était très prometteur.
Si jamais tu décidais de t'y remettre fait nous signe.
 

Sujets similaires

D
Réponses
33
Affichages
1 007
dh42
M
Réponses
6
Affichages
1 105
MitchCanon
M
grandioso
Réponses
7
Affichages
467
grandioso
grandioso
esloch
Réponses
52
Affichages
2 028
esloch
esloch
S
Réponses
18
Affichages
2 952
francois23
F
D
Réponses
0
Affichages
810
danyell
D
M
Réponses
4
Affichages
454
MakerJoGa
M
Haut