1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CarlosBenitos, futur ingénieur.

Discussion dans 'Présentation' créé par carlosbenitos, 13 Juin 2014.

1. carlosbenitos

carlosbenitos Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonjour,

Venant de finir m'a prépa ATS ( une sorte de condensé prépa math Sup/Spé en un an ) je me dirrige vers une école d'ingénieur l'année prochaine, plutôt tournée vers la mécatronique, voir électronique.

Je suis passionné par "le Bricolage", je suis un touche à tous, j'aime depuis toujours fabriqué, créer, inventer....

Mes derniers projets sont la mise en place d'un bassin de 10m3, lunettes à vision nocturne infrarouge :lol: , un multicoptère de type tricoptère.

J'ai encore plein d'autres projets en tête mais un plus particulièrement qui est d'ailleurs la raison de ma venu içi, la création d'une table d'usinage 3 axes. Je vais ouvrir un post dans la bonne section. Cette machine me permettra de fabriquer divers pièces pour mes différents projets, avec des découpes parfaites etc...

Je vais de ce pas ouvrir un post !

@ sur le forum.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Bjr

Bienvenu à la relève :-D si tu aime la mécanique c'est aux "Arts et Métiers" qu'il faut faire ton école d'Ingénieur :-D

A++ Michel

Chargement...
Articles en relation
  1. electronx
    Réponses:
    1
    Affichages:
    492
  2. elieheloua
    Réponses:
    1
    Affichages: