1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Caoutchouc pour silent-block

Discussion dans 'Matières Premières' créé par bop55, 29 Juin 2016.

1. bop55

bop55 Compagnon

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Localité:
    Bar le Duc
    Bonjour,
    J'ai besoin de vos avis concernant la possibilité de refaire un silent-block, c'est en réalité une liaison souple entre le moyeu d'une clim de voiture (A4) et sa poulie. Est-ce que du mastic à pare-brise pourrait convenir ou existe-il autre chose ?
    Merci d'avance.

2. kultrixx

kultrixx Compagnon

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Y a ..... Je sais plus qui qui en a fait pour des amortisseur de moto , je vais chercher .

3. kultrixx

kultrixx Compagnon

Inscrit:
    27 Juin 2012
  4. jeje_03

jeje_03 Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Localité:
    Les combrailles
    Salut,

j'en avait refait en prenant les courroies en cahoutchouc armé utilisé dans les roundballer, un collègue agriculteur m'en avait filé un bout.

A+

5. bop55

bop55 Compagnon

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Localité:
    Bar le Duc
    Merci kultrixx, tu es plus doué que moi pour la recherche car j'avais vu ce post mais j'ai passé une bonne demi-heure à le chercher sans succès.
    @jeje_03 : pas possible d'en faire un avec de la matière solide, il faut qu'il soit coulé. Je n'ai pour l'instant pas de photo de la piece en question car ce n'est pas pour moi, je demanderai à la personne concernée de m'en envoyer une pour une meilleure compréhension de l'obligation de couler mais merci quand même.

6. Ravican

Ravican Nouveau

Inscrit:
    13 Février 2015
    Bonjour,
    Il faut voir la pièce mais d'après ta description il s'agit peut être d'une poulie type "damper".
    Si c'est le cas, j'ai bien peur que tu ne puisses pas la réparer.
    Clt

Chargement...

Partager cette page