Cambam m'interresse.

  • Auteur de la discussion celentano42
  • Date de début
C

celentano42

Nouveau
comment peut on savoir si cambam est compatible en post pro avec le Haas vf1? merci pour votre aide, j'ai vraiment besoin d'un logiciel simple car la prog en iso j'en peu plus et imaginé des formes complexes en iso, la galère!
Merci
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Il y a des postpro fournis avec CamBam, et de plus il est possible de créer ses propres postpro.

Je ne connais pas du tout ce genre de machine, qui n'a rien à voir avec mon jouet :-D ... De quel directeur de commande dispose cette machine ?.

Pour l'instant, CB a des postpro Fanuk, Heidenhein, et bien sur Mach3 et EMC2.

La meilleure solution, à mon avis, c'est d'essayer, télécharge CamBam et teste si le gcode produit est compatible avec ta machine.

Si ce n'est pas le cas, Andy le programmeur pourra peut être pondre le post pro qui vas bien.

++
David
 
D

dh42

Compagnon
Re

Après une petite visite sur le forum CamBam, j'ai trouvé un post processeur pour Haas Tm1, j'ignore si cela peut fonctionner avec un Vf1.

Je te le met en pièce jointe, à décompresser et à mettre dans le dossier des post processeurs de cambam.

N'hésite pas à demander si tu ne t'y retrouve pas :wink:

++
David Voir la pièce jointe Haas10B.zip
 
C

celentano42

Nouveau
Bonjour
Le langage sur le Haas est du Fanuc, merci pour les renseignements et le fichier.
 

Sujets similaires

P
Réponses
13
Affichages
2 098
pierre 76
P
Moi33
Réponses
3
Affichages
794
dh42
D
esloch
Réponses
0
Affichages
257
esloch
esloch
J
Réponses
27
Affichages
1 410
jerome42000
J
D
Réponses
11
Affichages
836
Danke!
D
G
Réponses
21
Affichages
2 051
D
S
Réponses
52
Affichages
2 766
brise-copeaux
brise-copeaux
D
Réponses
8
Affichages
2 383
tyio
P
Réponses
18
Affichages
1 831
D
E
Réponses
1
Affichages
987
lolo
S
Réponses
14
Affichages
2 588
Spok51100
S
rhacomed
Réponses
4
Affichages
8 752
rhacomed
rhacomed
Haut