1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cambam m'interresse.

Discussion dans 'CamBam' créé par celentano42, 25 Octobre 2011.

1. celentano42

celentano42 Nouveau

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Cambam m'interresse.
    comment peut on savoir si cambam est compatible en post pro avec le Haas vf1? merci pour votre aide, j'ai vraiment besoin d'un logiciel simple car la prog en iso j'en peu plus et imaginé des formes complexes en iso, la galère!
    Merci

2. dh42

dh42 Compagnon

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Localité:
    Près de St Etienne (42)
    Cambam m'interresse.
    Salut,

Il y a des postpro fournis avec CamBam, et de plus il est possible de créer ses propres postpro.

Je ne connais pas du tout ce genre de machine, qui n'a rien à voir avec mon jouet :-D ... De quel directeur de commande dispose cette machine ?.

Pour l'instant, CB a des postpro Fanuk, Heidenhein, et bien sur Mach3 et EMC2.

La meilleure solution, à mon avis, c'est d'essayer, télécharge CamBam et teste si le gcode produit est compatible avec ta machine.

Si ce n'est pas le cas, Andy le programmeur pourra peut être pondre le post pro qui vas bien.

++
    David

3. dh42

dh42 Compagnon

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Localité:
    Près de St Etienne (42)
    Cambam m'interresse.
    Re

Après une petite visite sur le forum CamBam, j'ai trouvé un post processeur pour Haas Tm1, j'ignore si cela peut fonctionner avec un Vf1.

Je te le met en pièce jointe, à décompresser et à mettre dans le dossier des post processeurs de cambam.

N'hésite pas à demander si tu ne t'y retrouve pas :wink:

++
    David Voir la pièce jointe Haas10B.zip

4. celentano42

celentano42 Nouveau

Inscrit:
    19 Octobre 2011
Chargement...
Articles en relation
  1. vita51
    Réponses:
    2