1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cale moteur

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Hugo78, 13 Décembre 2014.

1. Hugo78

Hugo78 Nouveau

Inscrit:
    13 Décembre 2014
    Cale moteur
    Bonjour à tous
    Je souhaite faire fabriquer une cale a placer sous le cylindre d'un moteur de moto.
    Elle sera montée entre deux joints d'embase.

Voir en piece jointe le modele : c'est le joint d'embase d'origine (que je peux scanner ou envoyer physiquement pour la réalisation de la piéce).

Idéalement il me faudrait deux versions de cette cale : c'est à dire deux épaisseurs (par exemple 1mm et 2mm)

Je vous laisse me contacter en MP si cela vous intéresse.

Merci d'avance
    Bye

image.jpg

2. Gédo

Gédo Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Localité:
    Touraine (37)
    Cale moteur
    Bonjour,

C'est possible, seulement je travaille qu'avec des plans fournis. Faire le plan moi même me prendrais un temps que je n'ai pas et qui vous coûterait de l'argent. Est-ce possible de le faire vous même ?

Ensuite il va être question de la faisabilité de votre projet, d'une part sur un point de vue matière car la cale doit être plane et avec un bon état de surface. De plus si vous rajoutez une cale il faudra surement un second joint, je me trompe ?

Bref si vous avez un plan dxf ou dwg, une matière précise définie et la certitude que votre montage sera ok, alors je suis votre homme.

Cordialement
    Gédo

Chargement...

Partager cette page