Ça y est la commande est passée SX3

  • Auteur de la discussion synapsis
  • Date de début
S

synapsis

Compagnon
Bonjour,

Ça y est la commande est passée chez pour une SX3 avec le cashback inclus je n'ai pas trouvé moins cher sur le marché à cette date.

Je vous tiens au courant dès son arrivée... un peu après... car il va y avoir du boulot :)

J'aurais certainement à vous demander, je compte sur vous.

Merci d'avance.
 
H

Hervé67

Compagnon
Moi j'ai commandé une X3 en vue de la numériser, j'ai commandé hier soir sur sieg-scandinavia et j'ai reçu un mail me disant que ça part mardi :-D
 
S

synapsis

Compagnon
On est 2, mais toi tu as déjà l'expérience, alors que moi, là, je pars de zéro. Donc, besoin d'aides.

Merci pour tout.
 
B

basilic

Compagnon
Ne t'en fait pas pour l'expérience, si tu prend ton temps et des précaution (pour ta sécurité et celle de la machine) tu verra qu'il n'y a rien de bien compliqué dans l'utilisation.

Personnellement je n'ai que les bases apprise en seconde productique (cad des notions de bridages de pièces, et de vitesses de coupe) et c'est pas grand chose car on travaillais surtout en programmation numérique, et ont n'a même jamais fait un copeaux (les profs avaient eux un belle casse a cause d'un élève)

Pour moi l'une des premières chose a apprendre c'est les règles de bridage afin de monter correctement tes pièces. Ensuite tu verra les vitesse de coupe et les différente passe on l'entend bien a l'oreille si ça va ou pas.
 
S

synapsis

Compagnon
J'ai acheté un bouquin pour les vitesse de coupe selon tous les paramètres possible, c'est pas simple, simple, mais c'est abordable par tous.

Par contre pour le bridage ça il faudra que je vois de plus près, mais déjà que je reçoive la bête (c'est pour mardi, mais je compte mercredi) démontage, nettoyage...

Merci de votre aide.
 
S

synapsis

Compagnon
Oui, je te remercie même si je l'avais déjà dans mon dossier "Fraiseuse SX3" ça pourra toujours servir à quelqu'un qui parcourt le forum.

qu'est ce que je passe comme temps à chercher sur et préparer l'arrivée de la belle.

Merci à toi hervé67 et à tous.

Si tu es du 67 beau pays j'y ai passé quelques années.
 
S

synapsis

Compagnon
J'attends la livraison ce matin, je flippe un peu pour la démonter, mais il faudra bien que je la monte sur l'établi.
 

Sujets similaires

Plopiche
Réponses
112
Affichages
7 136
Plopiche
lepierre
Réponses
2
Affichages
1 993
fertun
fertun
Mecapower
Réponses
5
Affichages
5 260
Mecapower
Mecapower
Y
Réponses
12
Affichages
1 673
laboureau
laboureau
thierry74
Réponses
18
Affichages
1 170
thierry74
thierry74
Merlo18
Réponses
31
Affichages
2 156
Merlo18
Merlo18
B
Réponses
62
Affichages
2 731
Bambi
B
C
Réponses
102
Affichages
17 479
Mumupilot01
M
L
Réponses
16
Affichages
4 753
Lucuferus
L
M
Réponses
6
Affichages
1 122
MitchCanon
M
Haut