Brush servo amp

  • Auteur de la discussion Pierre Latulippe
  • Date de début
P

Pierre Latulippe

Nouveau
Bonjour a vous tous
Je vous lis a tous les jours et vous être une source de renseignement formidable
Mon nom est Pierre du Québec
J’ai récupérer des servomoteurs (Techno-ISEL Model E670) assemblé avec un encodeur (A/B) et le DC Brush servo amplificateur (Copley 412) http://www.copleycontrols.com/motion/pdf/412.pdf
Mais sur ce servo amp. Je ne peux pas connecter le signal de l’encodeur sortie (A/B) et de plus il n’y as pas d’entrée step/dir, mais une entrée REF+ et REF-
Mes questions sont=
1e = je sais qu’il est possible sur Mach3 que je connecte les sorties de mon encoder (A/B) sur les entrée encoder‘’ port&pin’’du setup de mach3 et je voie bien sur la fenêtre de settings encoder position le dro indique bien la position, mais est il possible que mach3 gère le déplacement en ce référent a ce que l’encodeur lui donne…comme déplacement…….
2e = comme il n’y as pas d’entrée pulse dir. et pulse step sur cette Brush amp. COPLEY il y a-t-il un plugin ou un autre type de breakout board ou interface qui pourrais ce branché pour être capable de faire fonctionner tout ca
Je sais bien que si je remplace le Brush amp par des servo drive ex : Gecko 320X ou DG3S-08020(CNC4PC.com) le tour est jouer mais si c’est possible je préfère la récupération a la consommation……
Merci de bien vouloir m’aider si c’est possible
Pierre
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

V
Réponses
3
Affichages
1 024
vibram
V
L
Réponses
29
Affichages
1 412
dh42
2
Réponses
27
Affichages
1 186
jean-jacques
J
J
Réponses
265
Affichages
14 262
FLCV71
F
den's 12
Réponses
7
Affichages
2 518
den's 12
den's 12
Haut