Browning AUTO5 réalisé en CAO

  • Auteur de la discussion JMB Designer
  • Date de début
J

JMB Designer

Apprenti
pour les puristes
 
Dernière édition par un modérateur:
B

briceVF3et5

Nouveau
Il ya une faute d'orthographe sur le marquage "FRABRIQUE" au lieu de "FABRIQUE D'ARMES...." :roll:

Sinon joli boulot :prayer:
 
J

JMB Designer

Apprenti
Eurêka !!!
enfin quelqu’un qui voit ce qu'il regarde !!

tu es le premier à le remarquer et ça fait plaisir !! la faute de frappe est "pédagogique", bien vu l'ami et merci pour le post :-D
 
D

domi.U&M

Compagnon
JMB Designer a dit:
Eurêka !!!
enfin quelqu’un qui voit ce qu'il regarde !!

tu es le premier à le remarquer et ça fait plaisir !! la faute de frappe est "pédagogique", bien vu l'ami et merci pour le post :-D

j'ai souvent entendu ça. une manière comme une autre de tenter de se rattraper aux branches. :supz: il est bien clair que sur ce forum, personne ne voit ce qu'il regarde! :axe:
à moins qu'il n'y ait rien à voir... :jedwouhor:
 
J

JMB Designer

Apprenti
mon chère Dom alors écoutes je n'essaie pas de me rattraper à quoique ce soit, cette faute de marquage est la depuis le début de mon projet il s avère que on moment de le faire cela n’était pas voulu mais depuis le temps que je bosse dessus je peux te dire que je me morts les doigts de ne pas l'enlever et je la laisse tant que mon projet ne sera pas terminé, et je préfèrerai avoir un connaisseur en la matière qui me donne des conseils vis-vis de l'arme et de sa réalisation car n'ayant pas eu l'objet du délit entre les mains il y a surement quelques imperfections par ci par la à retoucher, bien à toi au plaisir de te lire...
 

Sujets similaires

boisix
Réponses
14
Affichages
1 768
boisix
boisix
A
Réponses
64
Affichages
4 690
Gamote
G
D
Réponses
17
Affichages
1 007
ornemaniste
ornemaniste
F
Réponses
12
Affichages
1 199
lolo
D
Réponses
1
Affichages
461
gpaulhac
G
Sans Pseudo
Réponses
3
Affichages
949
Boris_25
B
G
Réponses
2
Affichages
37 018
GregD
G
D
Réponses
14
Affichages
1 012
D
R
Réponses
11
Affichages
1 189
Rico le bricolo
R
V
Réponses
2
Affichages
1 067
42000Stéphane
42000Stéphane
A
Réponses
4
Affichages
1 212
Alex31
A
Haut