broche multilpicatrice

  • Auteur de la discussion teissedre
  • Date de début
T

teissedre

Lexique
Bonjour.
Ayant acquis dans un lot d'outillage cette tête de perçage ( avec également des pinces et des tasseaux dont je ne connais pas la dénomination , mais comme sur certaines il y a marqué F Lorch ,j'en déduis que c'est du matériel d'horlogerie),
Le rapport est de 4 les pinces qui se montent sont de diamètre 8 sur une longueur de 22,7 mm .
Ma question est la suivante:sur quelle machine cette tête était-elle montée?
Merci de vos réponses.
Cordialemnet
Teissedre

IMG_0691.JPG


IMG_0693.JPG


IMG_0692.JPG
 
D

demoniakteam

Compagnon
C'est le genre de broche qui va sur une petite pointeuse genre Hauser M1, Sadamel etc... Elles sont généralement "alimentées" via un flexible.
 
T

teissedre

Lexique
Bonjour .
Merci de la réponse
Je vais mettre une photo plus précise de la partie arrière ,mais je vois pas bien comment un flexible pourrait s'adapter dessus
Il y a un filetage intérieur (diamètre environ 23 mm et axe central de 10)
Cordialement
Teissedre

BROCHE1.jpg


broche 2.jpg
 
T

teissedre

Lexique
Rebonjour.
Je viens de découvrir le sujet de Nato de 2012 sur "Pointeuse S.A.D.A.M.E.L" ;effectivement cela ressemble beaucoup à ma broche.
Cordialement
Teissedre
 
D

Daniel26

Nouveau
Bonjour teissedre,
Le lien cjoint présente un moteur où était utilisé un accessoire semblable au votre, ( je n'ai plus que le moteur)
Cordialement,
 
T

teissedre

Lexique
Bonjour .
Merci Daniel26
je n'avais pas saisi le message.
Savez-vous sur quelle machine était monté ce moteur?quelle est son alimentation.?
D’après votre photo la partie de fixation fait 50mm (extérieur) !Y a t'il un filetage extérieure?
Merci
Cordialement
Teissedre
 

Sujets similaires

F
Réponses
23
Affichages
13 098
florentp
F
Domi37
Réponses
122
Affichages
33 967
fertun
fertun
T
Réponses
1
Affichages
1 512
Reparatheure
Reparatheure
dh42
Réponses
22
Affichages
21 739
ktm63
K
A
Réponses
37
Affichages
17 562
Alexandre
A
Haut