Brides lenzkes

  • Auteur de la discussion MiniTos
  • Date de début
M

MiniTos

Apprenti
Bonjour,

Ayant été au salon de l'industrie Paris 2014, je suis tomber sur ce fabricant de brides avec des offres commerciales très interaissante.

il vous prête des brides pour essai pendant 2 à 3 mois et celà gratuitement pour faire les essais. Le petit problème c'est qu'il ne donne pas les prix de leur brides avant les essai. Il donne les prix qu'après les essai.

je voudrais savoir si des personnes utilise ces brides. Si vous pourriez me dire ce que vous en pensez. Si vous connaissez les prix sa m interaisse aussi lol.

Les brides pour essai arrives d ici 1 semaine. Donc mon operateur pourra me dire sont avis. Mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir des avis sur des personnes qui utilise sa depuis lontemps.

je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
 
C

chignoleur83

Apprenti
Bonjour , ça fait des années que j 'utilise ce materiel( + de 20 ans ) , c'est du super matos toujours la meme stratégie commerciale mais de la a me souvenir du prix ?? Bon dimanche .PHIL
 
D

Dodore

Compagnon
bjr
j'ai voulu savoir à quoi ça ressemblait et j'ai trouvé ça si tu habites à coté

brides 2.jpg
 
L

lacier

Compagnon
Bonjour,
J'ai du Lenzkes et ça c'est passé comme pour chilogneur83 ! D'abord en prêt pour essai puis achat.
Pour le prix...?? Me rappelle plus, c'était il y a plus de 20 ans.
Comme on dit, le prix s'oublie, la qualité reste !
 
M

moissan

Compagnon
j'ai eu cette offre aussi , il y a quelque année mais impossible d'avoir un catalogue avec des prix , et vu leurs insistance j'ai fini par accepter leur offre de pret pour essai

il m'ont fait cette offre en me trouvant dans l'annuaire a l'epoque ou j'etait professionnel , et j'avais beau leur dire que j'avais arrêté en preparant un autre projet il insistaient quand même !

c'est du bon materiel , mais tant que je ne connaissait pas les prix impossible de juger du rapport qualité prix ... et il a bien fallu qu'il me donne les prix pour determiner ce que j'allais garder ou renvoyer ... horreur et putrefaction ! prix astronomique ... je ne me rappelle plus exactement de ces prix tellement c'etait au dessus de mes moyens ... donc j'ai tout renvoyé

ce materiel est peut etre rentable pour celui qui gagne a l'heure beaucoup plus que moi

il est deja assez dur d'acheter ce que je ne peux pas fabriquer : pour le bridage ça se fabrique tellement facillement ... surtout moi qui accumule beaucoup de ferraille
 
C

chignoleur83

Apprenti
C' est vrai qui ne lache pas le morceau quand ils ont ton adresse , ils te relancent toutes les années , j 'avais oublier se désagrément .Mais je me sert quotidiennement de ces brides .
 
M

MiniTos

Apprenti
Resultat des essais:

très belles brides surpuissante
réhausse très utiles
permet de reculer la bride pour sortir la piece plus facilement

Parcontre le prix... Aie Aie
 
U

usinum

Ouvrier
C est pas pour rien s ils ne te lachent pas... apres la vente de 4 brides, resto champagne pour l equipe!
 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
3 069
Tristan l'apprenti
T
Jeandominiquelaure61
Réponses
80
Affichages
48 970
Jeandominiquelaure61
Jeandominiquelaure61
tyio
Réponses
31
Affichages
3 589
jojomouth
J
Louis__S
Réponses
172
Affichages
28 883
midodiy
midodiy
willow74
Réponses
151
Affichages
17 550
willow74
willow74
DakotaSport07
Réponses
111
Affichages
7 010
DakotaSport07
DakotaSport07
Haut