1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bravo OTELO!!

Discussion dans 'Commerces' créé par Titou16, 29 Janvier 2010.

1. Titou16

Titou16 Ouvrier

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Charente
    Projets:
    Cogénération
    Bravo OTELO!!
    L'histoire :

Je passe commande de 4 articles sur OTELO (avec livraison soit disant le lendemain)
    2 jrs plus tard, je reçois la commande, il manque 1 article.

J'appelle OTELO, l'article manquant est en rupture de stock (alors qu'il est réputé dispo sur leur site). Une erreur de mise à jour reconnaît la commerciale au téléphone. Bon... je lui demande quand il va m'être livré. Et ben jamais dis donc. Pourquoi? et ben parce que j'ai payé par cb!!

L'explication? quand ils n'ont pas l'article en stock chez OTELO et dans le cas d'un paiement par CB, l'article passe à la trappe, tout simplement. Commande annulée et ils ne vous en informent pas!!! Ni au moment de la commande, ni sur le bon de livraison (dont le montant et diminué de l'article non livré, encore heureux). Vachement sérieux, très pro!!

Maintenant si je veux mon article faut que je le recommande... Par chèque!!

Conclusion : OTELO, c'est bonne boite de guignols.

Alors à bon entendeur...

2. zippopotamme

zippopotamme Compagnon

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Localité:
    2loose
    Bravo OTELO!!
    J'ai eu le meme pbm et j'en avais parlé sur le forum je ne ais plus ou.
    J'ai appellé Otello, la dame que j'ai eu a repris une nouvelle commande et ne m'a pas fait payer les fdp.
    Essaye de rapeller et tu va pe tomber sur un autre plus "compréhensif" ?

3. BILLY12

BILLY12 Compagnon

Inscrit:
    26 Septembre 2008
    Localité:
    AVEYRON
  4. karim80

karim80 Compagnon

Inscrit:
    31 Décembre 2007
    Localité:
    Picardie Amiens (80) Longitude: 2.298 Latitude:
    Bravo OTELO!!
    Non puisqu'il n'a pas été crédité de l'article...

5. Nico91

Nico91 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne
    Bravo OTELO!!
    PAreil que toi il y a deux jours, mais pour mon taf, je passe la commande, articles dispo sur le site, je paye avec la CB et pan, pas livré des articles, j'appel la commerciale me dit que ma commande est annulée !!! même pas en reliquat :shock: et évidement je ne suis pas prévenu, sauf que moi ce n'est pas pour du hoby :mad:

Conclusion Otelo vient de prendre la porte de sortie des fournisseurs pour mes besoins professionnel :roll:

6. hp=360

hp=360 Compagnon

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Mare nostrum
    Bravo OTELO!!
    Sur certains points, oui. Il faut pas être pressé, prendre leur " livraison 24 h" comme une bonne blague, ne pas s'attendre a recevoir tous les articles commandés, ect..
    Quand le colis n'arrive pas il vaut mieux aussi appeller pour savoir s'il est bien parti, car souvent çà le fait partir :lol:
    A la reception, il faut tout verifier par rapport au bon de livraison ET au bon de commande. Car il manque toujours des produits par rapport à la commande et parfois par rapport au bon de livraison.
    Leurs cartons d'emballage sont merdiques et completement inadaptés au contenu ( qui n'est pas callé). Souvent le colis " baille" et un tout petit morceau d'adésif l'empêche de s'ouvrir completement. C'est un miracle quand les petits objets restent à l'intérieur.

Le point positif, et il est de taille, c'est que chaque fois que j'ai appellé pour me plaindre d'un objet abimé, manquant, d'un colis ouvert, ect ils ont règlé le problème toute de suite, sans chercher la petite bête.

7. Nico91

Nico91 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne
    Bravo OTELO!!
    Ils ont tellement l'habitude de faire un boulot de m***e qu'ils ne bronchent pas et renvoie :lol:

8. hp=360

hp=360 Compagnon

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Mare nostrum
  9. Titou16

Titou16 Ouvrier

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Charente
    Projets:
    Cogénération
    Bravo OTELO!!
    Mais moi non plus c'est pas pour du hobby.

10. saclentse

saclentse Nouveau

Inscrit:
    4 Décembre 2007
    Bravo OTELO!!
    Bonjour
    Je commande depuis plusieurs années de l’outillage et autre chez Otelo et je n’ai jamais eu de problème
    Quand il y avait rupture de stock sur un article je recevais plus tard sans frais de port et autre même du petit article à 2 euros et en Suisse
    A part le catalogue qui n’est pas arrivé suite à un téléphone ça va venir cette semaine ?
    Bonne journée
    raymond

11. Nico91

Nico91 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne
    Bravo OTELO!!
    Ils sont graves :roll:

12. hagwil78

hagwil78 Compagnon

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Localité:
    78 yvelines
    Bravo OTELO!!
    otelo direct

bonjour, à tous, sur les commandes faites la veille au temps ou il avait comme site conflant aucun problème , le matos etait bien livrer le lendemain, mais depuis qu'il on un autre stockage à lagny c'est le caca;avez vous déja été acheter directement du matériel à conflant, la c'est un autre problème: aucun paiement en espèce et si vous venez avec un modèle de pièce ressemblant au catalogue ex: mors de mandrin, là pelope, ils ne veulent pas comparer ou sinon passer commande et quand la pièce arrice et qu'elle ne convient pas et bien il vous font un avoir et toute la complication commance,,

13. hot import

hot import Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Localité:
    entre terre et eau , dans le marais poitevin..
    Bravo OTELO!!
    bah d'accord !!! moi qui a reçu le catalogue otello, quand je vais commander, je vais faire vérifier au tel la dispo des articles avant de filer mes numéros de cb !..

14. metos

metos Ouvrier

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Paris/Corbeil Essonnes
    Bravo OTELO!!
    tu as quelles alternative a otelo justement ?
    ca m'interesse

15. Francesou43

Francesou43 Apprenti

Inscrit:
    17 Mars 2009
    Localité:
    Saugues
    Bravo OTELO!!
    Bonsoir à tous

Discussion intéressante...

En ce qui me concerne, j'ai jamais eu de gros soucis avec OTELO sauf la dernière fois ou ma commande Web n'avait pas été reçue, j'avais payé par CB, et au bout de 3 jours j'ai appelé car je n'avais toujours rien reçu ils m'ont annulé le paiement et j'ai repassé commande, le colis est arrivé le lendemain et pourtant j'habite dans un "trou".

Franchement c'est super simple de commander chez eux et en plus les litiges sont très vite réglés, on attend pas 2 heures au tèl.

Certes ils sont chers mais le service et le conseil, cela se paie.

En plus, je trouve qu'il y a vraiment le choix.

Après, c'est clair qu'ils font des conneries mais bon comme on dit, l'erreur est humaine.

François

Chargement...
Articles en relation
  1. pb59193
    Réponses:
    0
    Affichages:
    936
  2. jpleroux
    Réponses:
    5
    Affichages: