branchement

  • Auteur de la discussion gonvin
  • Date de début
G

gonvin

Apprenti
bonjour a tous je vient d acheté du nouveau matériel il y a 3 driver 2M542 + une carte BREAKOUT JE PENCE QUE CET UNE 4 AXES JE NE SAIS PAS LES BRANCHEMENTS QU IL FAUT FAIRE JE JOINT DES PHOTO POUR AVOIR DE L AIDE MERCI D AVANCE
DSCN0059.JPG
DSCN0059.JPG
DSCN0057.JPG
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour

Les photos sont flous !
-mode macro de l'apn si possible ou ajuster la distance,
-sans flash car généralement trop près c'est trop blanc,
-éclairage auxiliaire si pas assez de lumière naturelle afin d'éviter une vitesse d'obturation trop lente et un flou.
-edition du message et remplacement des photos,
-les comprimer au besoin si taille trop grande,
Voila c'est tout simple pour une bonne présentation.

cdlt lion10
 
G

gonvin

Apprenti
bonsoir alors je cherche quel-qu un qui peut m aider pour les branchements des 2M542 et de la carte breakout don je re mais les photos.

pour les photos moi qui a une forte baisse de vue je les vois bien et je porte des lunette
votre réponse m aide a rien a par la critique des photos merci quand même
DSCN0062.JPG
DSCN0063.JPG
. voila cet nette pour l alime cet une 48v/ 10amp
 
G

gonvin

Apprenti
bonsoir je suis toujour en panne j ai fait les branchements les driver s alume vert la carte marche bien mais le soucis cet que les moteur chauffe mais ne tourne pas les moteur vienne de chez technimaniac a 9 euro motor DC 4.1 V 1.1A et 1.8 deg/step cet des faut néma23 est que quelqu' un peut m aidé merci
 
R

romulus123

Nouveau
Bonsoir,

gonvin a dit:
bonsoir, je suis toujours en panne. J'ai fait les branchements, les drivers s'allument vert, la carte marche bien mais le soucis c'est que les moteurs chauffent mais ne tournent pas. Les moteurs viennent de chez technimaniac à 9 euros motor DC 4.1 V 1.1A et 1.8 deg/step c'est des faux nema23 est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci

Un moteur pas à pas qui chauffe est normal... sauf si tu dépasse 80°C !

Si les moteurs chauffent et ne tournent pas, c'est que les drivers ne reçoivent pas les impulsions ==> mauvaise configuration sous MACH3 ou EMC2,... Ou alors, mauvais raccordement de la "Breakout Board".

Fais un petit effort sur l'aurthaugrraffe, c'est dur de te lire !

:wink:
 
G

gonvin

Apprenti
Bonsoir pour les fauts je sais mais j envois les message avec un tel tous tactille qui met nerve un acer s100. Escuse moi
 

Sujets similaires

D
Réponses
33
Affichages
1 057
dh42
A
Réponses
12
Affichages
744
yvon29
A
Réponses
3
Affichages
485
mag4pul
mag4pul
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 388
laboureau
laboureau
R
Réponses
18
Affichages
4 523
remilaciotat
R
L
Réponses
29
Affichages
1 421
dh42
B
Réponses
12
Affichages
22 766
BUK Machines
B
C
Réponses
12
Affichages
2 798
coupevent
C
500H
Réponses
13
Affichages
555
500H
G
Réponses
16
Affichages
2 132
peponne30
P
ingenieu59
Réponses
2
Affichages
387
ingenieu59
ingenieu59
B
Réponses
18
Affichages
548
Bambi
B
Haut