1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Branchement compresseur

Discussion dans 'Electricité, variateurs, convertisseurs et moteurs' créé par Ancient, 5 Mars 2015.

1. Ancient

Ancient Nouveau

Inscrit:
    2 Avril 2013
    Localité:
    Charleroi, Belgique
    Branchement compresseur
    Bonjour,

j'ai récupéré un compresseur qui était dans un atelier équipé de triphasé 380V.

Mon atelier est équipé de triphasé 220V.

Il n'y a malheureusement pas de schéma de câblage dans le boîtier du compresseur. Comment puis-je modifier le câblage pour que ça fonctionne sur mon installation électrique?

IMG_20150301_202836.jpg

2. Roland DENIS

Roland DENIS Compagnon

Inscrit:
    9 Septembre 2010
    Localité:
    vendee
  3. Roland DENIS

Roland DENIS Compagnon

Inscrit:
    9 Septembre 2010
    Localité:
    vendee
    Branchement compresseur
    Autrement décrit tourner les barrette de 90 degrés en alignement avec les arrivées des trois fils et ça doit être imper

4. Rochegudien

Rochegudien Nouveau

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    Localité:
    Drome
    Branchement compresseur
    Bonsoir,

Oui c'est ca, pour l'instant il est cable avec un point neutre , en "etoile" pour toi il faut le cabler pour avoir la tension composée aux bornes de chaque bobines 'en "triangle" il suffit comme l'ont dit les copains de mettre les barettes droites et parralleles sur chaque phases .... il faut quand même etre sur que le systeme est du 220 tri et que le moteur est bien 110 / 220 (je pense que ca n'existe plus en France .... en Belgique peut etre?)

JP

Chargement...

Partager cette page