Branchement bouton d'arrêt

  • Auteur de la discussion teissedre
  • Date de début
W

wika58

Compagnon
Un des principes de base du bon fonctionnement de ce forum est l'entraide... Alors tu n'abusais pas...
Si tu as une solution... tant mieux ...
Bons copeaux.
 
T

Turbo Gros Michel S.A.

Compagnon
Bonjour Teissedre,

Il est sympa ton petit coin bricolage et tu as un chouette tour.

Pour la petite boîte M/A... ben oui faut faire gaffe à ce qu'on achète, et ne pas hésiter à demander des précisions au vendeur ou à la communauté du Forum :wink:

Ayant suivi de loin cet échange, j'espère surtout que tu vas mieux et que ta santé est redevenue bonne, car une hospitalisation d'urgence en général c'est pas bénin.

A+

Emmanuel
 
T

teissedre

Lexique
Bonjour
Merci à Emmanuel pour son message de sympathie.
Je vais mieux et je vais reprendre mes activités de mécanique de loisir sur mon "petit tour",après tout ces problèmes d'électricité qui me "prennent la tête".
cordialement.
Teissedre
 
B

BricoJo

Apprenti
Bonsoir,
Je pense que si tu veux régler le pb d'accès à l’interrupteur il faut obligatoirement:
- Supprimer cet inter
- donc accéder au moteur pour le démonter et brancher l'autre commande de ce moteur
- même en branchant un autre inter en série tu sera obligé de faire ce travail pour accéder au boitier et brancher le second inter
au total tu va devoir avoir mal au dos accroupi , je sais de quoi je parle
bon courage
 
T

teissedre

Lexique
Bonsoir.
Réponse à Bricolo, j'ai placé un interrupteur entre l'interrupteur (ouvert) sur le moteur et le raccordement au secteur et tout marche bien.
De plus un membre du forum s'est proposé de m'installer mon boîtier marche-arrêt.
Donc un grand merci à tous ceux qui se sont intéressés à mon problème qui sera réglé définitivement lundi.
Cordialement.
Teissedre.
 

Sujets similaires

T
Réponses
10
Affichages
3 529
P
2
Réponses
27
Affichages
1 227
jean-jacques
J
N
Réponses
78
Affichages
9 838
nipil
N
B
Réponses
193
Affichages
19 296
mvt
S
Réponses
12
Affichages
10 772
Soude Caustique
S
Haut