L
Labadie
Ouvrier
Mais encore???? J'espère que c'est de l'humour!Nutella a dit:Va prendre des cours de pilotage, ça te sera plus utile.
Double Burne
RL
Mais encore???? J'espère que c'est de l'humour!Nutella a dit:Va prendre des cours de pilotage, ça te sera plus utile.
Double Burne
panerai a dit:Moi dans ces conneries là je n'ai que le "cahier des charges" du client : "voila, un type voudrait mettre cette boite là dans ces carters là, c'est possible ?" ceci est un exemple classique de desiderata de nos clients... des merdes comme ça c'est presque toutes les semaines.
panerai a dit:Pour en revenir à ce cas là, ce sont des carters de Décati "moderne" (hum hum) dans lesquels le proprio a voulu y faire entrer une boite ancienne pourvu elle d'un arbre primaire avec embrayage à sec, voila , démerde toi, trouves une soluce.
Les carters ont été restitués à mon client qui lui a remonté le bouzard et restitué le tout au proprio, tout fonctionne parfaitement sans couille ni l'ombre d'une fuite.
La (très) grosse merde de ce genre de bouine, est la perte "dimensionnel" de tous les alésages périphérique "autour", dans ces aventures nous sommes surtout producteur d'hélice d'avion...ah ahhhhhhhhhhh
Kcnarf.
duredetrouverunpseudo a dit:Une question.
Après la soudure vous laissez le carter se stabilisé plusieurs jours ?
Il y a tellement de mytho qui raconte n'importe quoi pour se faire mousser que j'aimerais avoir l'avis de quelqun pratiquant réellement les choses.
Clair et net, du caviarpanerai a dit:En te centrant sur le premier carter que tu as usiné, qui te sert ensuite de semelle pour y boulonner son pendant et du coup l'usiner à son tour.
En étant un peu érudit sur ces véroles (les Décati) tu te rends compte que tout est faisable...
Kcnarf.
Ps: en regardant la 8e photo tu peux y voir son frère par "transparence".
+1 et une super préparation comme je les aimesjluc42 a dit:à ce niveau c'est de l'art ou un chef-d'oeuvre (au sens des compagnons), pas du boulot même à la con