1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Boucle pour cerclage avec feuillard plastique

Discussion dans 'Achats' créé par lacier, 19 Juin 2012.

1. lacier

lacier Compagnon

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Localité:
    Provence
    Bonjour,

Je suis à la recherche de quelques boucles de cerclage pour feuillard plastique ou textile comme on voit sur la photo. Boucle cerclage01.JPG
    Il faudrait que je sangle du matériel sur palettes pour le transport, il me reste du feuillard mais je n'ai plus que deux ou trois boucles.
    Pour la quantité, deux options selon votre dispo :
    Dans l'immédiat, pour me dépanner, il me faudrait une bonne vingtaine de boucles.
    Pour plus tard, pour finir la bobine qui me reste, une quantité de 50 à 100 boucles devrait suffire.

Si vous avez quelque chose à me proposer, faites moi une offre.

Autre chose, je ne retrouve plus le tendeur, alors si vous en avez un à vendre dites le moi. Sinon il va falloir que je sangle à la main ou que je passe quelques heures à fouiller dans mon bazar.
    Merci et à bientôt. :-D

2. papeteme

papeteme Compagnon

Inscrit:
    14 Octobre 2009
    Localité:
    entre Savoie et Isère
    Bonjour Lacier,
    Je suis tout à fait disposé à t'en vendre une ou deux centaines car.......j'ai dû en acheter un carton complet quand j'ai expédié mon AC 280 chez Trinitron.

Le Cent : 10 € plus port.

D'ailleurs mon offre est valable pour quelques autres collègues car c'était un carton de mille boucles.

Pour le tendeur, pour quelques cerclages tu peux faire sans l'avoir en combinant un effet de levier entre le brin inférieur qui arrive à la boucle et le supérieur.
    Suite en MP.
    Bien cordialement. Papeteme

3. Tier-I

Tier-I Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Localité:
    MARCILLAT EN COMBRAILLE
    Département:
    03420
    une solution simple et économique... Tu vas dans une petite entreprise qui reçoit régulièrement des palettes cerclées et tu demandes à récupérer ces boucles...
    Les boites de mécaniques, les industries diverses et variées en reçoivent quotidiennement...

4. lacier

lacier Compagnon

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Localité:
    Provence
    Bonjour,

@ Tier-I : la récup ça marche parfois, je l'ai eu fait mais je vois le plus souvent des cerclages faits avec soudure du feuillard plastique :mad: .

@ Papeteme : as tu eu mon dernier MP ? j'ai l'impression que ça ne marche pas... sans doute une mauvaise manip de ma part !

Cordialement.

Chargement...

Partager cette page