M
max38
Apprenti
Bonjour,
J'ai un VFR VTEC de 2002 qui a chuté à l'arrêt sur du gravier
Le réservoir est enfoncé mais ce n'est pas le problème pour le moment.
En fait, depuis ce jour (il me semble), le bouchon de réservoir ne ferme plus.
Quand on actionne la clef pour l'ouvrir, on vient rentrer deux cames dans leur logement. Pour le fermer, quand on appui le bouchon contre le réservoir, on vient actionner une pièce qui autorise la sortie des deux cames.
J'ai 50.28 mm entre les deux cames lorsque le bouchon est normalement fermé.
Si certains ont cette moto, est il possible de mesurer la distance entre les deux cames comme sur la photo pour voir si c'est mon bouchon qui a un problème ou si j'ai un soucis avec le réservoir ?
J'en profite, si jamais vous avez le même écartement, pour vous demander si vous avez une "bague" qui vient diminuer le diamètre du trou qui vient accueillir le bouchon ? Des fois que cette pièce ait disparu...
Merci
Maxime
J'ai un VFR VTEC de 2002 qui a chuté à l'arrêt sur du gravier
Le réservoir est enfoncé mais ce n'est pas le problème pour le moment.
En fait, depuis ce jour (il me semble), le bouchon de réservoir ne ferme plus.
Quand on actionne la clef pour l'ouvrir, on vient rentrer deux cames dans leur logement. Pour le fermer, quand on appui le bouchon contre le réservoir, on vient actionner une pièce qui autorise la sortie des deux cames.
J'ai 50.28 mm entre les deux cames lorsque le bouchon est normalement fermé.
Si certains ont cette moto, est il possible de mesurer la distance entre les deux cames comme sur la photo pour voir si c'est mon bouchon qui a un problème ou si j'ai un soucis avec le réservoir ?
J'en profite, si jamais vous avez le même écartement, pour vous demander si vous avez une "bague" qui vient diminuer le diamètre du trou qui vient accueillir le bouchon ? Des fois que cette pièce ait disparu...
Merci
Maxime