1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonsoir !

Discussion dans 'Présentation' créé par patrolman16, 11 Août 2009.

1. patrolman16

patrolman16 Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    Charente
    Bonsoir !
    Bonsoir à tous !
    Des mois que j'ouvre, pas tous les jours mais presque, ce forum !
    Convivialité, bonne humeur, pas un post ne reste sans réponse, et c'est ce que je trouve de plus remarquable.
    J'aime bricoler, et veux m'initier au tournage/fraisage, bien sur sans prétention de devenir un pro, mais bon, le principal c'est de ce faire plaisir !
    Donc, j'ai fait l'acquisition d'un combiné tour/fraiseuse, du nom de Cydéric MU200.
    Belle petite machine, qui respire la solidité, et a certainement donnée la voie à beaucoup de tourneur/fraiseur, vu qu'elle était dans les salles techniques de nombreux collège.
    Elle est apparemment complète (ou presque), et j'aurai quelques questions sur certains accessoires, et surtout, trouver une pièces manquantes (un pignon) de l'avance automatique. En effet il y en a 6 sur 7.
    Concernant la doc, je ne l'ai pas vu dans la rubrique téléchargement ! Si quelqu'un la possède ....
    Merci de me dire, s'il faut que je continu dans ce post, ou que j'ouvre un autre pour vous faire vivre les étapes de la rénovation !
    Amicalement

2. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  3. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
  4. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  5. patrolman16

patrolman16 Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    Charente
    Bonsoir !
    Bonsoir,
    Merci à tous.
    Fabrice C, merci pour le lien, mais le téléchargement était valable pour 1 mois, et c'était en début d'année !
    Ok, j'ouvrirai un autre post pour la présentation de ma MU200, le temps de faire des photos de l'ensemble.
    Amicalement

Chargement...
Articles en relation
  1. dd64
    Réponses:
    3
    Affichages:
    236
  2. laurent2418
    Réponses:
    14
    Affichages: