1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonsoir

Discussion dans 'Présentation' créé par Tatayet77, 27 Janvier 2013.

1. Tatayet77

Tatayet77 Nouveau

Inscrit:
    27 Janvier 2013
    Bonsoir
    Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 35 ans, domicilié en suisse, à 1h de Montbélliard,électricien de formation, je travailles actuellement comme Chauffeur PL. Je suis entre autre passionné de mécanique , de vehicules et machines en tout genre, surtout ancien...

Nous avons entre 2 un petit atelier pour rénovation de tracteurs anciens, moteurs, véhicules divers, etc...

Nous disposons du matériel suivant: oxycoupeur, chalumeau, poste à souder arc, Mig/Mag, Tig, sableuse, nettoyeur à pièces, presse 50T, diverses perceuses a colonne, un tour 120 hp x 700 ep, un tour 200 hp x 1800 ep ainsi que beaucoup de petites machines et matériel divers.

Nous sommes encore a la recherche d'une fraiseuse conventionelle.

Nous envisageons pour l'avenir d acquérir pour commencer une "petite cnc"3040 ou 4060 pour se faire la main, et plus tard une vraie fraiseuse cnc ou un petit centre d'usinage.

Voila, ce qu il me vient a l'esprit pour l'instant, si vous voulez en savoir plus : MP...

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
Chargement...
Articles en relation
  1. dd64
    Réponses:
    3
    Affichages: