1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonsoir !

Discussion dans 'Présentation' créé par j_to2000, 15 Octobre 2009.

1. j_to2000

j_to2000 Nouveau

Inscrit:
    17 Août 2009
    Localité:
    Louviers
    Bonsoir !
    Bonsoir à tous,

Je papillonne sur votre forum depuis quelques temps, et je me régale de découvrir toutes ces techniques passionnantes !
    Je suis étudiant en ingé en aéronautique, et passionné de nombreuses choses. Entre autre la restauration de vieilles guimbardes aux côtés un peu sportifs... (en fait pas si vieille que ça, mon jouet est de 83...)
    C'est dans ce cadre que j'ai pu découvrir le fraisage puis le tournage...
    Aujourd'hui j'aimerai pouvoir m'équiper d'un petit tour, voir au risque d'en faire hurler certains, d'un combiné... Je tente de trouver le compromis idéal mais mon budget est tout petit... A terme j'aimerai numériser une fraiseuse ou un tour.
    Je suis un adepte des projets tirés par les cheveux donc ne vous énervez pas svp !
    La visite de votre forum m'a aussi rappelé de vieux projets de watercooling de pc... Et ces projets reviennent doucement à la surface...

Sinon sur le plan géographique je navigue entre Louviers (Eure - 27- ) où je viens d'emménager en oct 09, Paris où je vivais il y a encore peu de temps, et Rennes d'où je suis originaire.

Voila pour le blabla :wink:
    Merci à tous pour le savoir que j'ai déjà pu récolter à la lecture de vos posts !

2. Anonymous

Anonymous Guest

3. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  4. j_to2000

j_to2000 Nouveau

Inscrit:
    17 Août 2009