1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonsoir de Sud-Bretagne

Discussion dans 'Présentation' créé par mascott56, 6 Février 2014.

1. mascott56

mascott56 Nouveau

Inscrit:
    6 Février 2014
    Bonsoir de Sud-Bretagne
    Bonsoir à tous,

Agé de 65 printemps mais toujours jeune et enthousiaste, habitant le Sud-Bretagne, passionné de bricolage principalement :
    bois, métal, électricité, mécanique... cette énumération n'est pas exhaustive.

Le bois depuis assez longtemps l'électricité et la mécanique également ; le métal c'est plus récent.

Pour l'activité bois je possède déjà pas mal de matériel ; du portable évidemment, mais également du petit stationnaire d'origine chinoise mais qui me convient parfaitement et qui pour l'instant ne m'a jamais fait défaut.

Pour l'acier, hormis un poste à souder, une tronçonneuse je ne possédait pas grand chose ; je commence à m'équiper et surtout à lire et à découvrir par l'intermédiaire des membres avertis du forum tout ce que l'on peut réaliser avec quelques bouts de métal, de la patience, de la curiosité, etc...

Je continuerai donc dans un premier temps à lire et m'inspirer de ce que vous créez, à demander des conseils et bien humblement à écouter toutes les remarques que vous pourrez me faire quand je me plante... Y a pas d'âge pour apprendre et pour s'enrichir de l'expérience des connaisseurs.

Merci par avance pour votre accueil.
    Jean-Jacques

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonsoir de Sud-Bretagne
    Bonsoir et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques concernées.

Bonne soirée.

jajalv

Chargement...
Articles en relation
  1. dd64
    Réponses:
    3
    Affichages:
    226
  2. laurent2418
    Réponses:
    14