1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonsoir à tous

Discussion dans 'Présentation' créé par KD72, 17 Novembre 2012.

1. KD72

KD72 Nouveau

Inscrit:
    17 Novembre 2012
    Bonsoir à tous
    Bonsoir à tous, je viens me présenter sur ce forum qui m'à l'air bien intéressant et qui me sera, j'en suis sûr, très utile par la suite.
    Je m'appel Kévin, et je suis actuellement en seconde année de BTS Agroéquipement en alternance, je travail donc pour une concession Case IH.

Vous aurez donc compris que l'agriculture m'intéresse, et surtout la mécanique.
    Sinon, j'ai l'ambition d'entrer chez un constructeur de matériel agricole, connu ou pas, par la suite. Plutôt au niveau R&D, entre autre bureau d'étude si je peux. Pourquoi pas en passant par une licence Pro dans le domaine après mon BTS. Je pense qu'on saura me conseiller la-dessus par la suite.

Sinon pour ceux qui connaissent, je pratique le Tracto Cross, qui est surtout présent dans l'ouest de la france, particulièrement la Sarthe où est né ce sport mécanique.

Pourquoi est-ce que je viens ici? Parce que je souhaite développer mes connaissances dans la mécanique générale, mais surtout pour des questions concernant des modifications de la boite de vitesses de mon tracto cross afin qu'il aille plus vite, et aussi concernant mon projet de BTS qui porte sur la conception d'un broyeur forestier.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :wink:

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonsoir à tous
    Bonsoir et bienvenue parmi nous

Tu devrais trouver des infos sur les divers sujets qui doivent toucher à ton besoin et tes envies :-D

A bientôt sur les posts pour en discuter

Chargement...
Articles en relation
  1. dd64
    Réponses:
    3
    Affichages:
    226
  2. dede60240
    Réponses:
    4
    Affichages: