bonne adresse pour visserie

  • Auteur de la discussion fred3347
  • Date de début
K

kultrixx

Compagnon
Des boutique propose des assortiment, ça permet d'avoir un peu tout (< 200 ) et de voir ce que tu consomme le plus .
 
R

romain

Compagnon
Bonsoir,
Pour ma part, "occameca", dans l'Ain à de Bourg en Bresse pas bien loin de chez moi.
En plus d'y trouver de tout, visserie en vrac au kg (Neuve je précise) à petit prix, et quasi toutes les tailles usuelles. Il avais même passé un moment de la visserie UNC, j'avais fait le stock... .
Bonne soirée.
Romain
 
M

moufy55

Modérateur
Il y a un Wurth Proxy Shop a Schweighouse sur Moder, a côté d'Haguenau.
Tu en as d'autres en Alsace egalement
 
Y

ybou30

Compagnon
Salut à tous,

Pour ma part, je m'approvisionne chez Bricovis, dans les mêmes quantités que toi, et çà correspond à celles qui bénéficient des prix bas.:supz:
Autre chose:
regarde bien les tarifs en fonction des diamètres / longueurs. certaines catégories sont plus chères que d'autres (les plus demandées).:lol:
Je te recommanderai donc de prendre pour ton stock un assortiment des moins chers et de prendre au coup par coup les vis à tarif plus élevés:wink:
Pour la qualité, ton choix est pertinent. :smt023

Cdlt,
Yanik
 
E

Etiennecnc

Nouveau
Salut à tous,

Pour ma part, je m'approvisionne chez Bricovis, dans les mêmes quantités que toi, et çà correspond à celles qui bénéficient des prix bas.:supz:
Autre chose:
regarde bien les tarifs en fonction des diamètres / longueurs. certaines catégories sont plus chères que d'autres (les plus demandées).:lol:
Je te recommanderai donc de prendre pour ton stock un assortiment des moins chers et de prendre au coup par coup les vis à tarif plus élevés:wink:
Pour la qualité, ton choix est pertinent. :smt023

Cdlt,
Yanik
Tu aurais un exemple d'assortiment parce-que ce que je trouve ne va que du 5 au 8 et sans rondelles n'y ecrous
 
K

kiki86

Compagnon
bonsoir
cergy vis
bafa
éventuellement weber
pour le stock, difficile car tu n'auras jamais la bonne longueur et le bon diamètre pour ton besoin
 
Y

ybou30

Compagnon
Salut à tous,

Tu aurais un exemple d'assortiment

Il n'y a pas d'assortiments, j'achète par lots de 100 / 200, mais les mêmes vis. :lol:
Je constitue mon stock au fil du besoin en prenant toujours un peu plus.:lol:
Edit:
Pour ce qui est des longueurs bénéficiant de tarifs plus bas, en général, ce qui est à éviter c'est les longueur en 5mm au delà de 35mm pour les diamètres jusqu'à 8, puis 40 ou 45 pour les diamètres supérieurs, ce, pour le 8.8 et 12.9.:wink:
Par contre iil n'y a que du 8.8 et du 12.9, mais sans coup de massue.

Cdlt,
yanik
 
Dernière édition:
E

Etiennecnc

Nouveau
Salut à tous,



Il n'y a pas d'assortiments, j'achète par lots de 100 / 200, mais les mêmes vis.[emoji38]Je constitue mon stock au fil du besoin en prenant toujours un peu plus.:lol:
Pour ce qui est des longueurs bénéficiant de tarifs plus bas, en général, ce qui est à éviter c'est les longueur en 5mm au delà de 40mm pour les diamètres 6 par exemple.:wink:

Cdlt,
aynik
As tu vu mon lien sur le panier que j'ai préparé ?
Bons 1000 écrous c'est pas perdu
J'ai pas envie de chercher où d'attendre une semaine quand j'ai besion de vis c'est soir cela qu'un petit stock serait intéressant.
Des vis de longueur 20 sont elles utiles ?
Pour le stockage j'ai deux grand tiroclass donc pas de problème c'est surtout la taille qui est chiante mais si je voudrais bien faire il faudrait acheter toutes les tailles de vis et toutes les empreintes
La classe 8.8 te paraît bonne pour mon utilisation ?
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour, j'achète toute ma visserie chez un fournisseur local, Daniel MULLER rue du Commerce à Geispolsheim, c'est dans le 67. J'y ai de très bons prix, qui me font marrer quand je vois ce qui se pratique dans les GSB et sur le WEB, de la super qualité et un service parfait, les vendeurs sont pro et sympas, et le stock est très important. Le seul défaut, et je souhaite qu'il ne change pas, c'est qu'il y a souvent du monde devant le comptoir, et si ça fait de l'attente, ça prouve aussi que la boite marche et ne fermera pas ses portes de si tôt, et moi, ça m'arrange.:-D
Cordialement
Martin
 
E

Etiennecnc

Nouveau
Bonjour, j'achète toute ma visserie chez un fournisseur local, Daniel MULLER rue du Commerce à Geispolsheim, c'est dans le 67. J'y ai de très bons prix, qui me font marrer quand je vois ce qui se pratique dans les GSB et sur le WEB, de la super qualité et un service parfait, les vendeurs sont pro et sympas, et le stock est très important. Le seul défaut, et je souhaite qu'il ne change pas, c'est qu'il y a souvent du monde devant le comptoir, et si ça fait de l'attente, ça prouve aussi que la boite marche et ne fermera pas ses portes de si tôt, et moi, ça m'arrange.:-D
Cordialement
Martin
Merci pour le filon je vais aller voir cette semaine je suis sur Strasbourg (les prix sont inférieures au web ?)
Enfin y a aussi le service qui compte ...
C'est quoi l'adresse exacte s'il te plaît ?
 
K

kiki86

Compagnon
bonsoir
pour Martin pour la fermeture pas sur : voir Weber
bonne soirée
pour la région parisienne il y a le BHV Bazar de l’hôtel de Ville : au sous sol
 
U

uelbud

Guest
tu as la même version mais par boite au lieu de détails si tu cherche des conditionnement pas du tous le mème tarif que au détails

http://www.visserie-boulonnerie-en-ligne.fr/




ça chiffre vite si tu veut tous les long et diamètre il faut faire des choix et prendre certaine avec + ou moins de filetage afin de recoupé

les écrous et rondelle il faut les prendre par boite cela reviens moins cher
 
C

Chevreuil

Compagnon
Bonsoir.
Dans mon coin,c'est Ouest-Motoculture,au poids etcertains filetage au pas fin(8x100;10x125,12x150 etc etc pour machines agricoles).
Alain
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
bonsoir
pour Martin pour la fermeture pas sur : voir Weber
bonne soirée
pour la région parisienne il y a le BHV Bazar de l’hôtel de Ville : au sous sol
Tu as raison, mais on se raccroche ou on peut, et en général quand une entreprise a un carnet de commande bien rempli, elle a mins de chances de se casser la figure.
En tout cas quand je vais en fin de journée chez Daniel MULLER et que je vois l'état d'épuisement parfois (et je pèse mes mots) des vendeurs j'imagine qu'ils ont du voir passer pas mal de clients.
Cordialement.
Martin
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Merci pour le filon je vais aller voir cette semaine je suis sur Strasbourg (les prix sont inférieures au web ?)
Enfin y a aussi le service qui compte ...
C'est quoi l'adresse exacte s'il te plaît ?
8 rue du Commerce 67118 GEISPOLSHEIM
C'est facile à trouver c'est pas loin de la vigie, dans la même rue que Brico Dépot, un poil plus loin.
Il ne vendent bien sur les vis que par boite entière, et concernant le prix, je ne connais pas le prix public, perso j'ai un prix pro et je suis client régulier depuis plus de 15 ans. J'ai plus de 300 références de vis chez moi, et j'en ai réapprovisionné certaines un bon nombre de fois.
Cordialement
Martin
 
E

Etiennecnc

Nouveau
8 rue du Commerce 67118 GEISPOLSHEIM
C'est facile à trouver c'est pas loin de la vigie, dans la même rue que Brico Dépot, un poil plus loin.
Il ne vendent bien sur les vis que par boite entière, et concernant le prix, je ne connais pas le prix public, perso j'ai un prix pro et je suis client régulier depuis plus de 15 ans. J'ai plus de 300 références de vis chez moi, et j'en ai réapprovisionné certaines un bon nombre de fois.
Cordialement
Martin
Bon ben je pense que tu leur apporte un nouveau client [emoji13]
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour Etienne, si tu vas chez eux, tu peux leur dire que tu viens de ma part, ça peut éventuellement te faire un meilleur prix, je suis référencé chez eux sous le nom de mon entreprise: La Pièce Manquante. Ils me connaisent bien, ce mois ci j'étais dèjà trois fois la-bas:wink:
Cordialement
Martin
 

Sujets similaires

ChtiGG
Réponses
33
Affichages
2 354
yvon29
yvon29
B
Réponses
11
Affichages
1 355
Barbidou
B
H
Réponses
32
Affichages
13 709
bilou(te)
B
P
Réponses
5
Affichages
1 455
Coyote94
Coyote94
SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 513
FB29
FB29
L
Réponses
33
Affichages
2 881
thierry74
thierry74
T
Réponses
28
Affichages
3 030
Tristan l'apprenti
T
J
Réponses
23
Affichages
10 303
je63
J
2
Réponses
27
Affichages
1 167
jean-jacques
J
Haut