1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjours depuis la suisse!

Discussion dans 'Présentation' créé par waldrich, 12 Janvier 2014.

1. waldrich

waldrich Nouveau

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Localité:
    Vaud
    Bonjours à toutes et tous!

Cela fais déjà un petit moment que je tombe sur des articles très intéressant et des gens passionnés en parcourant quelques articles posté sur ce site.
    J'ai fini par sauter le pas en m'inscrivant afin de partager et de découvrir le savoir-faire de chacun.
    Je suis mécanicien de précision depuis 9 ans, usinage conventionnel (tournage, fraisage, perçage, rectifiage, plannage) et opérateur CNC (tournage et fraisage)
    A plus pour de nouvelles aventures!!!

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Pourquoi Waldrich ?
    Amoureux de la marque ?

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. JP2

JP2 Ouvrier

Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Localité:
    Haute-Saône
    Pour moi, Waldrich, ça me projette 45 ans en arrière ! Waldrich / Cobourg, juste en limite de l'Allemagne de l'Est, à l'époque. J'étais jeune ingénieur de maintenance avec un collègue ingénieur commercial, nous venions réceptionner notre unique machine Fraiseuse à portique fixe avec deux tables accouplables. Nous avons fait, dans la foulée, connaissance d'une douzaine d'ingénieurs/techniciens Roumains, qui venaient, eux, réceptionner huit de ces machines équivalentes à la nôtre (c'était des Gentries) !!! La soirée fut mémorable, le retour aux chambres plustôt difficile, c'est la première fois que j'ai dû comprendre le Roumain de ma vie :-D .

Amicalement, JP2.

4. waldrich

waldrich Nouveau

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Localité:
    Vaud