1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par coupevent, 31 Août 2016.

1. coupevent

coupevent Nouveau

Inscrit:
    22 Août 2016
    bonjour
    mon atelier etant a l abri du soleil, et un frigo ayant remplacé une de ces machines dont je ne sais pas me servir proprement, j ai trouvé le temps et l energie de rejoindre ce forum, pour tenter de progresser dans ce domaine que je decouvre.

2. ghislain76

ghislain76 Ouvrier

Inscrit:
    15 Décembre 2014
    Localité:
    ecalles alix 76
    bonjour
    bonjour et bienvenue , un frigo ayant remplacé ........ c'est a dire que tu viens de te separer d'une machine ??
    ou alors j'ai pas compris !! et tu aimerais progresser dans ce domaine , mais lequel car comme tu as pu le voir le forum est très très complet dans le domaine de l'usinage , du bois , des métaux , de l'électricité ,ect.... alors c'est quoi ce domaine ou tu veut progresser?
    salut.

3. coupevent

coupevent Nouveau

Inscrit:
    22 Août 2016
    bonjour
    bonjour,
    j ai réformé une grande scie a ruban car mes travaux d aménagement sont a peu pres terminés. le frigo, c était pour tenir les boissons au frais vu la chaleur cet été.

4. coupevent

coupevent Nouveau

Inscrit:
    22 Août 2016
    bonjour
    pardon, ma reponse etait incomplete. je suis interessé par l apprentissage de l usinage de l acier et la fabrication de petits engrenages. j ai souvent besoin de ce type de pièces pour la fabrication ou la restauration d objets anciens type machine a vapeur, locomotive, etc

5. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    bonjour
    Bonjour coupevent,
    Bienvenue sur le forum. Pensez à indiquer votre région dans votre profil. Ça peut être utile si vous avez besoin d'aide, ou la possibilité d'en apporter aux participants de ce forum qui habiteraient à proximité.

Chargement...

Partager cette page