1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par billoo, 1 Février 2016.

1. billoo

billoo Nouveau

Inscrit:
    1 Février 2016
    Bonjour
    Bonjour à tous , lecteur de votre forum depuis pas mal de temps , je m'inscris pour pouvoir à présent échanger . Plusieurs machines en projet depuis un bail , il est temps pour la phase de conception de démarrer . Billy, 33 ans, je suis dans le 38 en Isère entre Lyon et Valence si des Membres du forum sont à proximité et se sentent de partager expérience et savoirs/ savoirs faire . Ce serait avec plaisir que je viendrais à votre rencontre et vous aider en cas de besoin .
    Pour le moment une fraiseuse CN pour de l'alu , un four de fonderie et une scie à panneaux verticale sont à l’étude . Ainsi que la transformation d'une remorque en atelier pour ce petit monde ( manque de place là ou je réside oblige ) .
    Mon but , concevoir les outils de mon autonomie future et de mes loisirs ( construction/bâtiment, énergie renouvelable [ un Stirling solaire notamment ] , et moto essentiellement ) .
    Au plaisir de vous lire .
    Billy

2. bipbip30

bipbip30 Compagnon

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    H130 De Vallière en cours
    Département:
    30
  3. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Bonjour
    Bonjour billoo,
    Bienvenue sur le forum. Pensez à indiquer votre région dans votre signature. Ça peut être utile si vous avez besoin d'aide, ou la possibilité d'en apporter aux participants de ce forum qui habiteraient à proximité.

4. billoo

billoo Nouveau

Inscrit:
    1 Février 2016
    Bonjour
    Bonsoir bipbip30 , Oui c'est mon grand soucis ! il me faudrait des triple journées ! des doubles suffiraient si il ne fallait pas passer la journée à gagner son pain :wink:

Bonsoir rvbob , merci , effectivement , je découvre seulement le mode " enregistré du forum " c'est une très bonne idée .

5. yves 26

yves 26 Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité:
    livron 26
  6. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page