1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par toska, 6 Juin 2009.

1. toska

toska Nouveau

Inscrit:
    6 Juin 2009
    bonjour
    Bonjour à tous,

toska j'habite en Aveyron, et suis coutelier. Je vais m'acheter un tour à métaux pour la fabrication d'axes de vis et diverses choses propre à la coutellerie.
    C'est donc tout naturellement que je me tourne vers votre forum étant novice dans l'art du tournage et de l'usinage.
    ----------------un modèle a retenu mon attention sur le site internet d'opti -machines. Il s'agit du tour "quantum d 140x250 vario"---------

http://www.optimachines.com/machines-me ... -p717.html

J'apprécierai vos avis je voudrais pas me ramasser avec une machine inutile pour ce que je voudrais en faire.
    à bientot.

2. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    bonjour
    Bienvenu à toi.
    Je n'ai pas le tour que tu indiques, mais je suis certain que tu auras des réponses.
    Si les réponses tardent, poste ta question à la rubrique "tours", elle aura plus de chance d'être lue.

Cordialement

3. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
    bonjour
    Salut toska
    Bienvenue parmi nous.
    Comme Charly 57 je ne connais pas ce tour donc pas d'avis, mais d'autres membres pourront certainement t'aider.
    @+ Claude

4. schermi

schermi Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Localité:
    33 Bordeaux
    bonjour
    Bienvenue !!!
    D'apres mon commercial préféré cette marque de machine est de bonne qualitée malgré de nombreuse pieces asiatiques

5. toska

toska Nouveau

Inscrit:
    6 Juin 2009
    bonjour
    re

Merci pour votre acceuil :-D

J'ai bien cru comprendre en parcourant plusieurs posts, les problèmes avec les machines asiatique, cependant avec un budget limité, diffficile d'y échapper......
    Pour ma part c'est surtout une place limité d'où un tour "d'établi" et destiné à tourner et usiner de petites pièces propre à la coutellerie mais aussi pourquoi pas quelques quillons de bois précieux ou ivoire.
    Merci encore à bientot.

6. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
Chargement...

Partager cette page