1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par toska, 6 Juin 2009.

1. toska

toska Nouveau

Inscrit:
    6 Juin 2009
    bonjour
    Bonjour à tous,

toska j'habite en Aveyron, et suis coutelier. Je vais m'acheter un tour à métaux pour la fabrication d'axes de vis et diverses choses propre à la coutellerie.
    C'est donc tout naturellement que je me tourne vers votre forum étant novice dans l'art du tournage et de l'usinage.
    ----------------un modèle a retenu mon attention sur le site internet d'opti -machines. Il s'agit du tour "quantum d 140x250 vario"---------

http://www.optimachines.com/machines-me ... -p717.html

J'apprécierai vos avis je voudrais pas me ramasser avec une machine inutile pour ce que je voudrais en faire.
    à bientot.

2. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    bonjour
    Bienvenu à toi.
    Je n'ai pas le tour que tu indiques, mais je suis certain que tu auras des réponses.
    Si les réponses tardent, poste ta question à la rubrique "tours", elle aura plus de chance d'être lue.

Cordialement

3. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
    bonjour
    Salut toska
    Bienvenue parmi nous.
    Comme Charly 57 je ne connais pas ce tour donc pas d'avis, mais d'autres membres pourront certainement t'aider.
    @+ Claude

4. schermi

schermi Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Localité:
    33 Bordeaux
    bonjour
    Bienvenue !!!
    D'apres mon commercial préféré cette marque de machine est de bonne qualitée malgré de nombreuse pieces asiatiques

5. toska

toska Nouveau

Inscrit:
    6 Juin 2009
    bonjour
    re

Merci pour votre acceuil :-D

J'ai bien cru comprendre en parcourant plusieurs posts, les problèmes avec les machines asiatique, cependant avec un budget limité, diffficile d'y échapper......