1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par gravier, 7 Mai 2009.

1. gravier

gravier Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2009
    bonjour
    bonjour , voila j'ai une question pour les pro ,j'ai fais percer un volant moteur de vw coccinelle percé en 8 pion, il y avait 4 trou d'origine pour aller sur mon vilo ,il y avait 4 trou a faire dont 1 exentré ,il l'on fait a la numerique, il m'on compter 3 heure de main d'oeuvre et sa me revient a a peu pret a 200 euro ht , ma question en faite c'est que je trouve sa excesivement cher pour 4 trou de 8 mm pouvez vous me dire si je me suis fait avoir ou si le tarif vous parez correct merci d'avande pour vos reponse cordialement

2. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    bonjour
    salut gravier, pour le même prix je t'aurais fait 4 trous béants dans ton jardin :rirecla:
    Mais bon c'est sympa de te présenter :wink: hein ordinerf? :lol:

3. gravier

gravier Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2009
    bonjour
    tien c'est marrant que tu dise ça le terrassier viens juste de les reboucher pas plus tard que ce matin, desoler c'est vrai que je suis rentré sans m'essuyer les pied , je suis carrossier peintre je m'appel cyril je suis en train de restaurer une vw coccinelle(1303) je monte un moteur un peu plus poussé ,bon ba voila je me suis presenté , heu une reponse peu etre...

4. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    bonjour
    salut Cyril et bienvenue, à mon avis c'est excessif, ça m'étonnerai qu'il se sont cassé la tête a programmer une machine pour faire 4 trous a moins qu'il n'ont vraiment rien d'autre a faire, avec une simple fraiseuse et un plateau diviseur l'opération m'aurais pris bien moins d'une heure.
    Si tu veux plus de réponses, pose ta question dans la rubrique adéquate, beaucoup de membres ne regarde pas les messages dans "présentation" et de ce fait ne pourront te répondre.

5. gravier

gravier Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2009
  6. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
  7. KY260

KY260 Modérateur