1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour,

Discussion dans 'Présentation' créé par abyss, 20 Avril 2015.

1. abyss

abyss Nouveau

Inscrit:
    20 Avril 2015
    Localité:
    centre Alsace
    Bonjour,
    De temps à autre je suis venu suivre quelques réalisations, mais surtout la rénovation, la remise en état d'un tour. Je n'ai aucune formation en relation avec le tournage. Mais à plus d'un titre je m'y intéresse. J'entretiens mes voitures, ai rénové une moto http://drmania.free.fr/phpbb3/viewtopic.php?f=23&t=9027 et suis sur le point d'en attaquer une autre (cet hiver vraisemblablement) . J'aime bricoler mais n'ai pas encore de connaissances dans le travail des métaux. Depuis un temps certain je consulte les petites annonces de vente de tour à métaux d'établi. Et hier, l'occasion s'est présentée à un prix dans mes moyens :

Il y a bien quelques problèmes : moteur 220/380 v tri et chez moi que n'ai que du mono 220 ... etc.

Revenons plutôt à la présentation : 58 ans, actuellement préparateur de voitures, habitant le centre de l'Alsace, j'aime me déplacer à moto. Avec quelques amis nous partageons une autre passion : l'aéromodélisme allant de la réalisation à l'utilisation. Comme dit précédemment, je ne pourrais pas contribuer grandement aux questions techniques. Mais je me tiens à la disposition pour toute question à ma portée.

Bonne soirée à tous.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour,
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page