1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par massilia, 19 Avril 2009.

1. massilia

massilia Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    MARSEILLE
    bonjour
    bonjour a tous,je suis artisant plombier electricien a la suite d'une reconversion.J'ai travaillé pendant 25 ans dans une entreprise de plasturgie et dans les derniers temps j'était a la maintenance et fabrication des moules.Etant rémunéré au lance pierre j'ai réorganisé ma vie proffessionelle mais le batiment c'est monotone et répétitif j'aime bien réparer,concevoir, immaginer.je suis trés heureux d'etre tombé sur votre site et on sent un esprit d'entreprendre.mon projet c'est l'achat d'une fraiseuse et la comme toujour la quelle?j'ai peu de place et mon budjet n'est pas énorme je lorgne sur la sidermo 45 bf mais bon .Une d'occasion achetée loin de chez moi sans voir les jeux dans les lardons et les vis ça me fait peur donc dans le neuf garantie et piéces de rechange assuré.a de suite sur le forum.

2. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    bonjour
    Soit le bienvenu parmis nous.
    Une fraiseuse d'occase, proche de chez soi on trouve.
    Le site "leboncoin.fr" peut t'aider.

Je te souhaite bon courage pour le côté boulot.

Au plaisir de te lire

3. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  4. FRED85

FRED85 Apprenti

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    COTE OUEST
    bonjour
    bonsoir et bienvenue; j ai aussi travaille dans le plastique avec mon pere il y a bien longtemps; nous usinions et soudions des appareils qui servaient a nettoyer les ustencils de chirurgie et de labo; tres bon souvenirs; fred85

Chargement...

Partager cette page