1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par jcvallabregues, 26 Novembre 2014.

1. jcvallabregues

jcvallabregues Nouveau

Inscrit:
    26 Novembre 2014
    Bonjour
    Bonjour, je me présente, je m'appelle chris, j'ai 35 ans et je suis agriculteur. Passionné depuis toujours d'informatique et de mécanique, j'ai décidé de me lancer dans la fabrication d'une fraiseuse numérique. Je consulte des forums et d'autres sites depuis quelques temps déjà, et bien entendu, j'aurais surement un tas de question à poser. Pour l'instant j'ai les plans en tete et je suis en train de tout mettre par écrit, puis je vais rapidement passer à la phase de dessin en 3D. Il s'agira d'une fraiseuse 3 axes pour usiner principalement du bois pour commencer, mais je veux faire une structure relativement solide et rigide pour pouvoir évoluer vers des matériaux plus dur par la suite. Les dimensions seront de 1500 mm x 1000 mm et une course en Z d'au moins 150 mm. Voila pour les grandes lignes. Bien entendu, mon budget n'est pas infini et c'est ce qui va limiter la vitesse de construction. Merci, et à bientôt.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page