• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Bonjour,

  • Auteur de la discussion fabrice56400
  • Date de début
F

fabrice56400

Nouveau
Bonjour à tous
Message fabrice56400 Aujourd'hui à 11:25

Bonjour à tous,
Je me présente comme profesionnel de la vente d'outillages, matériels, matériaux professionnels d'occasion tous domaines d'activités confondues, (btp, mécanique, navale etc..)
Depuis plus de 20 ans dans le commerce de détail dans l'usinage et ses quelques outils de coupe nécéssaires à la fabrication des pièces mécaniques
J'ai dans mon portefeuille, des machines, des plaquettes carbures, des outils brasés, des fraises, des attachements etc... parfois que j'achète et d'autrefois que le client ne veut plus dans son atelier.
Je me propose de partager , avec vous membres de usinages.com et vous faire profiter , d'eventuelles oportunités d'achat, de don de machines ou de materiels.
Mon entreprise, située à auray dans le Morbihan peut émettre des factures pour ceux qui le voudront et je reste à votre disposition pouyr tous renseignements.
J'ai également accès à 45 000 produits neufs dans le domaine de la coupe, du foret hss, en passant par les outils de tours brasés aux machines à scier automatiques etc.
Je suis dans l'hypothèse d'un transport de machine, à même de vous proposer un service de logistique adapté.
Et enfin, je suis souvent en déplacement, sur l'ouest de la France, donc je peut vous livrer les produits .

A bientôt

Fabrice
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je déplace le sujet vers une rubrique plus appropriée.

A bientôt sur le forum.

jajalv
 

Sujets similaires

Q
2
Réponses
30
Affichages
1 134
quentin.schreiber@hotmail
Q
Mecapower
Réponses
5
Affichages
2 425
Mecapower
Mecapower
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 691
le débutant professionnel
L
S
Réponses
10
Affichages
7 606
Jusinages
J
D
Réponses
19
Affichages
752
yvon29
yvon29
Satamax
Réponses
27
Affichages
2 948
Satamax
Satamax
B
Réponses
5
Affichages
2 245
BERTHOUD
B
M
Réponses
7
Affichages
3 683
champimatic
C
C
Réponses
12
Affichages
1 492
chabercha
chabercha
Haut