1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par wallee, 3 Juin 2013.

1. wallee

wallee Nouveau

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Bonjour
    Ça fait maintenant un bout de temps que je traîne sur ce forum, il était temps que je m'y inscrive!
    Mon métier c'est plutôt l'électronique embarquée, les microcontrôleurs, la programmation (en C) mais j'avoue que le travail des métaux et les machines outils m'ont toujours fasciné et fait rêver. J'ai jamais eu suffisamment d'espace dans mon appart pour en avoir un tour ou une fraiseuse ni assouvir pleinement ma passion des modèles réduits volants (avions, hélicos) mais depuis cette année, j'ai une maison :-D (enfin un chantier de maison pour l'instant, elle est pas tout a fait finie de construire)
    alors je viens de m'offrir une beeeeelle super X3, qui trône dans mon salon (nan je rigole, en fait elle est à l'emplacement de la future salle de bains)

Son premier boulot a été de participer à la construction de l'escalier de la maison, c'est trop chou les petits copeaux qui s'enroulent et font de jolis petits tortillons, sniff :')

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonjour
    Bonjour et bienvenu parmi nous

Bon si tu lis le fofo depuis un momement tu connais déjà un peu son fonctionnement :wink:

Pour les copeaux c'est le pied, mais dans la salle de bain ça vas pas le rester longtemps :-D
    je suppose que tu à prévu un petit grand coin pour l'usinage :wink:

A bientôt sur les post

Pat

4. wallee

wallee Nouveau

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Bonjour
    Merci :)

Oui, j'ai prévu un grand sous sol de plein de mètres-carrés pour lequel je commence a faire du lobby auprès de ma compagne pour en annexer la plus grande partie possible à l'usage de mes volumineux loisirs.

Je suis assez confiant!

J'ai promis en échange de laisser une bonne partie du sous sol pour la cave a vin, c'est bien négocié ça non? :-D

En attendant j'ai confectionné dimanche un meuble a roulettes en bois pour titine, pour pouvoir la déplacer plus facilement hors de la salle de bains!

Chargement...

Partager cette page