1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par Labricol, 7 Décembre 2012.

1. Labricol

Labricol Nouveau

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Localité:
    Charente
    Bonjour
    Bonjour à tous,
    voilà pas mal de temps que je parcours ce forum comme simple visiteur, vraiment c'est une mine d'information, bravo et merci à tous les participants.
    Aujourd'hui je m'inscris, car j'arrive au terme de la construction de ma maison et je vais pouvoir enfin me consacrer à mon activité favorite. L'atelier commence à se mettre en place, mais ne sera pas opérationnel tout de suite, le matériel étant en attente de déménagement. J'espère pouvoir finaliser son installation courant 2013.
    Sinon, de formation BAC F1, je n'ai que très rarement pratiqué l'usinage depuis la sortie du lycée (seulement pour mes bricolages), mais en voyant les formidables réalisations du forum j'envisage sérieusement de m'y remettre!
    Encore une fois bravo et à bientôt sur le forum.

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonjour
    Bonsoir et bienvenue sur le forum

Tu a bien fait de finir ta maison, car quant vas mettre les pieds dans l'atelier tu vas avoir du mal à retourner sur la maison :-D

Et en plus si tu remet les doigts dans les copeaux la tu est foutu :mrgreen:

A plus sur les posts

Chargement...

Partager cette page