1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par docteur88380, 12 Novembre 2012.

1. docteur88380

docteur88380 Nouveau

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    bonjour
    charles-édouard 21ans vosgien 8-)
    je suis à la base électricien bâtiment, industrie (CAP et BAC PRO) je viens d'entrer en septembre en alternance BTS maintenance industrielle.
    je découvre donc les joies de la méca et surtout la galère des calculs qui vont avec... l'hydraulique et le pneumatique enfin bref la maintenance.
    pendant mon temps libre je touche un peu à tout, ferraille ou bois (j'ai pas mal de matos (raboteuse, dégauchisseuse, toupie, mortaiseuse, cisaille à tôle, perceuse à colonne etc).
    j'ai aussi une passion pour la soudure, j'ai acheté la semaine dernière un poste TIF (SAF nertinox 250P) un vrai petit bijou :smt007 et j'ai un petit inverter MMA.
    je n'intéresse maintenant un peu à l'usinage mais pour l'instant je n'ai pas trop le budget pour investir :sad:
    bref en plus je n'ai pas non plus trop d'idée de projets à réaliser si ce n'est deux trois bricoles...

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    bonjour
    Bonsoir et bienvenue sur le forum Charles Edouard

Tu a déjà de quoi sacrément bricoler dans ton atelier :-D

Reste à te trouver de quoi faire des copeaux (pas de bois) et tu seras au top

A bientôt sur les posts pour en parler

Chargement...

Partager cette page